Affichage découpé sans synchronisation vertic

Fermé
hazman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 14:31
hazman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:40
Bonjour,
deja vous me direz si je me suis trompé d'endroit pour poster mais j'etais partagé parce que mon probleme se voit aussi sur le bureau lorsque je deplace une fenetre horizontalement mais il me gene le plus dans les jeux.

j'ai donc un probleme d'affichage graphique, je m'explique pour que vous vous imaginiez le probleme sur le bureau, lorsque je deplace une fenetre de haut en bas et vice versa tout va bien les 4 cotés de la fenetre sont lisses; pas de probleme particulier. Par contre lorque je deplace cette meme fenetre de droite a gauche et gauche a droite alors j'ai un probleme d'affichage qui me deforme et me hachure completement les coté gauche et droit ( cotés verticaux de la fenetre ) de la fenetre, plus le mouvement est rapide plus les lignes verticales sont déformées/hachurées avec une impression de decoupage horizontal.
J'ai ce meme probleme dans les jeu, des que je me deplace rapidement vers la gauche ou vers la droite j'ai l'impression que l'ecran se decoupe horizontalement et des que je m'arrete de bouger hop plus rien c'est nickel.

Alors vous allez me dire ACTIVE la synchronisation verticale, et en effet la synchronisation verticale activée cela me regle le probleme dans les jeux (toujours le probleme sur le bureau) mais ceux qui jouent ici sauront et vous diront tous que jouer avec la synchronisation verticale est injouable pour la bonne raison que le framerate est totalement ralenti (synchronisé avec l'ecran) et cela donne une forte impression que "le viseur est lourd" bref le probleme que j'ai est bel est bien un probleme car normalement avec la syncV désactivée l'affichage se comporte tout a fait normalement.

Pour information le probleme ne vient normalement pas de l'ecran ni de la carte graphique car le test a été fait avec un autre ecran et une autre carte graphique et le pc a été reformaté hier (le probleme etait deja la avant le formatage)
A voir également:

2 réponses

hazman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 00:15
un pti up,

tout le monde autour de moi a essayé et personne n'a trouvé, peut etre que l'un d'entre vous a deja eu ce probleme et qu'il peut m'aider.

Merci d'avance...
0
hazman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 19:40
s'il vous plait aidez moi, je suis dans l' impasse
0