Tracking cookies résistants
alambic
-
alambic -
alambic -
Bonjour,
voilà, j'ai fait un scann de mon pc hier soir avec superantispyware
il m'a trouvé 4 adware tracking cookies que j'ai supprimés
rescann qui ne trouve plus rien
ce matin , je lance IE page d'accueil yahoo, regarde quelques infos et je vois une pop-up s'ouvrir
pour voir, je ferme et refait un scann avec superantispyware, qui me retrouve les mêmes coockies qu'hier
-C\:Users\Jean-François\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\jean-françois@bouyguestelecom.solution.weborama[2].txt
- idem......@doubleclick[1].txt
- idem......@richmedia.yahoo[1].txt
- idem......@weborama[1].txt
je pense pas que ce soit bien grave mais je me demande si superantispyware arrive bien à les supprimer, où si le seul fait de lancer IE sur yahoo suffit à me refiler ces saloperies
je suis même pas chez bouygues telecom
je viens donc ici pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer et si je peux m'en débarrasser définitivement
merci d'avance
voilà, j'ai fait un scann de mon pc hier soir avec superantispyware
il m'a trouvé 4 adware tracking cookies que j'ai supprimés
rescann qui ne trouve plus rien
ce matin , je lance IE page d'accueil yahoo, regarde quelques infos et je vois une pop-up s'ouvrir
pour voir, je ferme et refait un scann avec superantispyware, qui me retrouve les mêmes coockies qu'hier
-C\:Users\Jean-François\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\jean-françois@bouyguestelecom.solution.weborama[2].txt
- idem......@doubleclick[1].txt
- idem......@richmedia.yahoo[1].txt
- idem......@weborama[1].txt
je pense pas que ce soit bien grave mais je me demande si superantispyware arrive bien à les supprimer, où si le seul fait de lancer IE sur yahoo suffit à me refiler ces saloperies
je suis même pas chez bouygues telecom
je viens donc ici pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer et si je peux m'en débarrasser définitivement
merci d'avance
A voir également:
- Tracking cookies résistants
- Supprimer les cookies - Guide
- Tracking colis - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
4 réponses
Pour supprimer des cookies, télécharges Ccleaner. Il supprime des cookies, il faut le passer régulièrement.