A voir également:
- Quête de Pilleur de Tombes - Dino Gaïa
- Dino hunter ios - Télécharger - Action & Aventure
- Equideow gaia connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quete une danse inoubliable ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Quete marchande assassin brotherhood - Forum Jeux vidéo
- Les quetes de sagwa - Forum jeux en ligne
7 réponses
chasse dans le cayon
"une grotte abyssale s'est révélée à toi"
suivre les instructions
et se battre contre ARMADON - QC ABYSSAL
"une grotte abyssale s'est révélée à toi"
suivre les instructions
et se battre contre ARMADON - QC ABYSSAL
être cambrioleur
cambrioler deux fois ordre du reptile
chasser tout les jours dans le canyon jusqu'à ce que une grotte abyssale apparaisse dans le stock de ta chasse
cliquer sur le lien de grotte abyssale
suivre les instructions
ne pas faire marche arrière
combattre le reptile avec foudre et se protéger de la magie
si combat gagné quête résolue
cambrioler deux fois ordre du reptile
chasser tout les jours dans le canyon jusqu'à ce que une grotte abyssale apparaisse dans le stock de ta chasse
cliquer sur le lien de grotte abyssale
suivre les instructions
ne pas faire marche arrière
combattre le reptile avec foudre et se protéger de la magie
si combat gagné quête résolue
Ce n'st pas compliquer! tout d'abord change de métier et devient cambrioleur.
Ensuite tu cambrioles l'ordre du reptile
après je te diraais la suite
Ensuite tu cambrioles l'ordre du reptile
après je te diraais la suite
j'ai réussi la quête en utilsant foudre et en me protégeant de la magie (nota : j'ai chassé tout les jours dans le canyon jusqu'à ce que une grotte abyssale apparaisse dans le résultat de le stock de ma chasse, cliquer sur le lien, suivre les instructions, ne pas faire marche arrière, et combattre, si le combat est gagné la quête est résolue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le metier cambrioleur n'existe pas hein ! C'est soit voleur soit escroc alors faut prendre le quel ?
Bande de naze c'est pas du tout ce qu'il à dit... Donc n'écouter pas il ne faut pas piller l'ordre du reptile... Puis cambrioler quand jopline est dans la grotte ne sert également à rien...
il est niveau combien armadon ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????