Quête de Pilleur de Tombes - Dino Gaïa

Miss Léa Messages postés 2 Statut Membre -  
 walle-batman -
Bonjour

Pour la quête<gras> de pilleur</gras>, est-ce que qu'elqu'n peut m'aider ? Merci.

7 réponses

1. campus

Après cambriolage il faut chasser dans le cayon jusqu'à une grotte abyssale apparaisse,
    16
    1. gigi

cambriolage avec le metier d'ecros ou voleur ? merci de ta reponse ;)
      0
  2. campus

chasse dans le cayon
    "une grotte abyssale s'est révélée à toi"
    suivre les instructions
    et se battre contre ARMADON - QC ABYSSAL
    9
  3. inconnu

être cambrioleur
    cambrioler deux fois ordre du reptile
    chasser tout les jours dans le canyon jusqu'à ce que une grotte abyssale apparaisse dans le stock de ta chasse
    cliquer sur le lien de grotte abyssale
    suivre les instructions
    ne pas faire marche arrière
    combattre le reptile avec foudre et se protéger de la magie
    si combat gagné quête résolue
    8
  4. julienned.hiver Messages postés 2 Statut Membre 6

Ce n'st pas compliquer! tout d'abord change de métier et devient cambrioleur.
    Ensuite tu cambrioles l'ordre du reptile
    après je te diraais la suite
    6
    1. sol

aller dit nous, c'est quoi la suite? qu'est qu'il faut faire?
      0
    2. Actarus57

salut à tous
      pas si simple puisque aujourd'hui 10 juillet 2010 il n'y a toujours pas de dino niveau 9, et cambrioler l'ordre des reptile ça ne donne rien pour moi.
      0
    3. campus > Actarus57

piller deux fois l'ordre du reptile et chasser dans le cayon jusqu'à ce que une grotte abyssale se révèle à toi, suivre les instructions et se battre contre ARMADON - QG ABYSSAL - attention utilise foudre - donc j'ai perdu -
      0
    4. campus

j'ai réussi la quête en utilsant foudre et en me protégeant de la magie (nota : j'ai chassé tout les jours dans le canyon jusqu'à ce que une grotte abyssale apparaisse dans le résultat de le stock de ma chasse, cliquer sur le lien, suivre les instructions, ne pas faire marche arrière, et combattre, si le combat est gagné la quête est résolue.
      0
    5. doenemme

avec qu'elle arme faut-il chasser au canyon car je n'y arrive pas...merci d'avance
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Inconnu

Le metier cambrioleur n'existe pas hein ! C'est soit voleur soit escroc alors faut prendre le quel ?
    1
  7. eric

bonjour , j'ai pillé l'ordre du reptile lorsque joogpling etait dans ma grotte, rien .
    -4
  8. Inconnu

Bande de naze c'est pas du tout ce qu'il à dit... Donc n'écouter pas il ne faut pas piller l'ordre du reptile... Puis cambrioler quand jopline est dans la grotte ne sert également à rien...
    -4
    1. itechk

alors si tu es si intelligent dit nous comment on fait!!!!
      0
      1. carnosauria > itechk

elle a tout a fait raison ; il faut cambrioler l'ordre du reptile et surtout sans Jospin (lui il ne sert à rien dans cette quête)
        quand t'auras réussi ton cambriolage ; pars chasser et voilà c'est tout
        0
    2. joni35

moi ce que j'en dis c'est que j'aimerai bien avoir des codes alopasse!
      0
    3. carnosauria

il est niveau combien armadon ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
      0
    4. alex

niveau 9
      0