Problème xp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier sur le pc de ma femme où ce trouve le menu demaré de windows en bas et en ligne internet exploreur etc.... il a été déplacé en colonne a droite pouvez-vous m'indiqué la marche a suivre pour y remetre par defaut en bas en ligne merci de vos répoonses.
A voir également:

11 réponses

Kreutzer23

je veux bien t'aider mais sois plus précis s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

en principe l'iconne windows où ce trouve les menus de windows ce trouve en bas a gauche ainsi que internet exploreur ect ............. si je me trompe pas ça s'appelle la barre des tache et au lieu d'etre en bas a gauche en ligne elle a été déplacer en colonne a droite
0
fatfreddy

C'est la barre des taches qui a été déplacée. On peut la mettre ou on veut sur l'écran , voir la rendre invisible. Il faut d'abord la dévérouiller pour ensuite la déplacer...
0
Utilisateur anonyme

quand je fait un clique droit sur cette barre des tache la barre des des tache n'est pas verrouiller mais c'est aprés que ça ce complique je ne sait comment on fait pour la remettre a son etat d'origine peut tu m'aidé s'il te plait merci
0
fatfreddy

Tu fait un glisser/déposer. Clic gauche sur la barre en restant appuyé et tu la place ou tu veut , par défaut en bas.Quand tu la replacée n'oublie pas de la vérouiller...
0
Utilisateur anonyme

ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kreutzer23

je ne sais pas comment y répondre.. je comprends très bien ton problème mais ca n'est pas une question que je me pose souvemt... désolé .. mais regarde le mode d'emploi de ton ordinateur ,... certe il y a beaucoup de page mais tout y est expliqué
0
Utilisateur anonyme

tu pense que mon pc est neuf si il le serait j'aurait lus la notice
0
fatfreddy

ç'est la méthode de déplacement habituelle, bizarre!. Tente une restauration systeme...
0
Utilisateur anonyme

j'y suis arrivé je ne sait pas comment mais j'y suis arrivé maintennant il me reste a remettre internet a gauche car il ce trouve a droite comment on fait ?
0
Kreutzer23

Clik sur gauche sur le bouton démarer, ensuite il y aura surement un espace blanc de ta barre de tache klik droit dessus ensuite klik sur proprietes et cherche un pti peu car je ne sais pas que faire ensuite
0
Kreutzer23

tu fait glisser l'incone internet explorer dans l'endroit que tu désir
0
fatfreddy

Kreutzer a tout dit. Au pire tu redemarres...
0
Utilisateur anonyme

j'y suis arriver tout seul sans votre vous m'avez-servi a rien
0
Kreutzer23

Put.n j'y crois pas ... sa fait 10 minutes que j'essaie de t'expliquer tu peux au moin dire merci de votre aide ou je sais pas mais la tu dit vous m'avez servi a rien... t'est un sale gars
0
fatfreddy

Manu 06370 est un babylonien. Marque au moins résolu et que je ne te vois plus...
0
Utilisateur anonyme

regarde toi en face avant d'insulté les gens
0