Problème xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier sur le pc de ma femme où ce trouve le menu demaré de windows en bas et en ligne internet exploreur etc.... il a été déplacé en colonne a droite pouvez-vous m'indiqué la marche a suivre pour y remetre par defaut en bas en ligne merci de vos répoonses.
depuis hier sur le pc de ma femme où ce trouve le menu demaré de windows en bas et en ligne internet exploreur etc.... il a été déplacé en colonne a droite pouvez-vous m'indiqué la marche a suivre pour y remetre par defaut en bas en ligne merci de vos répoonses.
A voir également:
- Problème xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
en principe l'iconne windows où ce trouve les menus de windows ce trouve en bas a gauche ainsi que internet exploreur ect ............. si je me trompe pas ça s'appelle la barre des tache et au lieu d'etre en bas a gauche en ligne elle a été déplacer en colonne a droite
C'est la barre des taches qui a été déplacée. On peut la mettre ou on veut sur l'écran , voir la rendre invisible. Il faut d'abord la dévérouiller pour ensuite la déplacer...
Tu fait un glisser/déposer. Clic gauche sur la barre en restant appuyé et tu la place ou tu veut , par défaut en bas.Quand tu la replacée n'oublie pas de la vérouiller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas comment y répondre.. je comprends très bien ton problème mais ca n'est pas une question que je me pose souvemt... désolé .. mais regarde le mode d'emploi de ton ordinateur ,... certe il y a beaucoup de page mais tout y est expliqué
Clik sur gauche sur le bouton démarer, ensuite il y aura surement un espace blanc de ta barre de tache klik droit dessus ensuite klik sur proprietes et cherche un pti peu car je ne sais pas que faire ensuite