G besoin de code pour la console durgence svp

pheranom Messages postés 5 Statut Membre -  
pheranom Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je vous explique tout du début, mon frère a rentré un code dans la console qui fait que j'ai une limitation horaire sur mon conte ! (je précise étre sous windows ^^)

Donc avec toute la détresse dont je fais part a l'instant, je voudrai que l'on me donne une liste de code console que ce soit en language C ou otre pour débloquer ma session !

merci davance.
A voir également:

4 réponses

pheranom Messages postés 5 Statut Membre

svp, répondez moi viiitteeeeeee *sniff*
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu parle de quel console deja ???

si c'est ms dos je vois pas le rapport avec le c _ _°

sinon on ne peut t'aider a enlever des restriction faite a ton égard, car on ne peut prouver ta bonne fois, demande a ton frère.
0

mouais je comprend ce que tu veut dire mais comprenez moi quand même ! je n'ai droit au PC que le week end et pas en semaine voila pk il m'a mis ce controle d emes deux et ma mére lui avait dit her soir de l'enlever et il ne la pas fait ! voila !

et je parle de la conse que l'on ouvre en faisant cmd dans "exécuter" du menu démarrer !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

non désole on ne peut rien pour toi car même si tu pouvait prouver ce que tu dis, d'autre peuvent voir la discussion, et donc utiliser les infos, il va falloir que tu règles sa avec ton frère dessolé encore :-/
0

ben se qu'n peut faire, c'est que je te passe mon adresse msn et tu mle dit sur msn pi voila ?!
0

_ _° bon c'est ok passe par mp
0

lucas_killr@hotmail.fr et merci encore ^^ rajoute moi mintenant xD
0