G besoin de code pour la console durgence svp
pheranom
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pheranom Messages postés 5 Statut Membre -
pheranom Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique tout du début, mon frère a rentré un code dans la console qui fait que j'ai une limitation horaire sur mon conte ! (je précise étre sous windows ^^)
Donc avec toute la détresse dont je fais part a l'instant, je voudrai que l'on me donne une liste de code console que ce soit en language C ou otre pour débloquer ma session !
merci davance.
Alors je vous explique tout du début, mon frère a rentré un code dans la console qui fait que j'ai une limitation horaire sur mon conte ! (je précise étre sous windows ^^)
Donc avec toute la détresse dont je fais part a l'instant, je voudrai que l'on me donne une liste de code console que ce soit en language C ou otre pour débloquer ma session !
merci davance.
A voir également:
- G besoin de code pour la console durgence svp
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
mouais je comprend ce que tu veut dire mais comprenez moi quand même ! je n'ai droit au PC que le week end et pas en semaine voila pk il m'a mis ce controle d emes deux et ma mére lui avait dit her soir de l'enlever et il ne la pas fait ! voila !
et je parle de la conse que l'on ouvre en faisant cmd dans "exécuter" du menu démarrer !
et je parle de la conse que l'on ouvre en faisant cmd dans "exécuter" du menu démarrer !
si c'est ms dos je vois pas le rapport avec le c _ _°
sinon on ne peut t'aider a enlever des restriction faite a ton égard, car on ne peut prouver ta bonne fois, demande a ton frère.