A voir également:
- Ordi lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
12 réponses
Windows XP
Toshiba, mobile Intel
pentium 3.06 GHz
448 Mo de Ram
Antivirus Norton
est-ce que tu veux plus d'info?
merci beaucoup d'avance
Toshiba, mobile Intel
pentium 3.06 GHz
448 Mo de Ram
Antivirus Norton
est-ce que tu veux plus d'info?
merci beaucoup d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci!
Est-ce que le fait que mon disque dur soit plein à 90-95% ait une différence? J'ai beaucoup beaucoup de photos sur mon ordi.
Est-ce que le fait que mon disque dur soit plein à 90-95% ait une différence? J'ai beaucoup beaucoup de photos sur mon ordi.
ton antivirus change kan taura fini de le formater pace ke il vau rien norton jte conseille nod 32 situ peu lacheter sinon tessai avira antivir il est gratuit et il est bien mais pa mieu ke nod 32
non sest pa la faute des photo est ce que ta plein de logiciel qui souvre au demarrage si ten a baecoup sa peut etre sa
Je vais le savoir pour la prochaine fois pour l'antivirus.
Non, je n'ai pas l'impression que j'ai plein de logiciel qui ouvrent au démarrage.
Je peux bien formater mon ordi, mais je n'ai pas le CD de windows et d'autres logiciels, c'est vraiment mon dernier ressort.
Non, je n'ai pas l'impression que j'ai plein de logiciel qui ouvrent au démarrage.
Je peux bien formater mon ordi, mais je n'ai pas le CD de windows et d'autres logiciels, c'est vraiment mon dernier ressort.
deja redemarrre ton ordi avan ke lecran naparaisse apui f11 san arret et il va se formater san le cd apre tu sui les intruction kan ta fini il va se formater tu va attendre apre kan c fini tu va sur internet tu tape ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html apre tu click sur telecharge et apre il te telecharge lantivirus tu linstalle il est gratui est super eficace apre tu va tu installe mozilla firefox epui des autre truc