Problème d'affichage
Dazzed_totally
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Dazzed_totally Messages postés 14 Statut Membre -
Dazzed_totally Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé pour tout le monde bon je vais vous décrire mon problème, ma page de pc est centralisée au milieu c'est pour cela que j'ai des zones toute noire aux bords extrêmes du pc j'ai essayé de changer la résolution mais rien ne marche et je ne sais pas le problème vien d'où sauf que je viens de formater mon pc et d'installer nouvelle version de vista.Avant j'utilisais vista mais j'avais pas ce problème mais dès que j'ai installé vista il y a des marges noirs à droite et à gauche de l'écran
Désolé pour tout le monde bon je vais vous décrire mon problème, ma page de pc est centralisée au milieu c'est pour cela que j'ai des zones toute noire aux bords extrêmes du pc j'ai essayé de changer la résolution mais rien ne marche et je ne sais pas le problème vien d'où sauf que je viens de formater mon pc et d'installer nouvelle version de vista.Avant j'utilisais vista mais j'avais pas ce problème mais dès que j'ai installé vista il y a des marges noirs à droite et à gauche de l'écran
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Désolée mais j'ai toujours rien compris de ce que tu dis alors soit tu n'as pas compris ce que j'ai voulu ddire ou quoi je suis nulle sur mon pc bon j'explique de nouveau mon problème il y a une zone toute noire à gauche et à droite de l'écran du pc elle est là non pas seulement qu'on j'ouvre une image mais du tout début tu sais cette page que tu vois qu'on tu as verrouillé ton pc avec un mot de passe là aussi j'ai une zone noire et je viens d'installer une nouvelle version de vista sur mon pc