Gros problème d'affichage
Hammac
-
Hammac -
Hammac -
Bonjour à tous,
J'ai un très gros problème qui est survenu petit à petit...
Je jouais tranquillement à l'ordinateur quand soudain des parties de l'images disparaissaient ou changeaient de couleur. La souris ne bougeait plus à certains moments, les fenêtres sur mon bureau ne se déplaçaient plus à certains moments...mais l'ordinateur ne semblait pas avoir planté.
J'ai tout formaté tellement j'ai eu peur, peur que ce soit un virus par exemple qui me boufe petit à petit mes composants, enfin bref. Et chose surprenante, même sous le BIOS, l'écran bugait: de drôles de symboles affichés partout, des mots remplacés par ces mêmes symboles...bref, une flippe totale.
Aidez-moi s'il vous plaît ! Et ne me dites pas que ma carte graphique est grillée... (ce n'est que rhétorique)
Hammac
J'ai un très gros problème qui est survenu petit à petit...
Je jouais tranquillement à l'ordinateur quand soudain des parties de l'images disparaissaient ou changeaient de couleur. La souris ne bougeait plus à certains moments, les fenêtres sur mon bureau ne se déplaçaient plus à certains moments...mais l'ordinateur ne semblait pas avoir planté.
J'ai tout formaté tellement j'ai eu peur, peur que ce soit un virus par exemple qui me boufe petit à petit mes composants, enfin bref. Et chose surprenante, même sous le BIOS, l'écran bugait: de drôles de symboles affichés partout, des mots remplacés par ces mêmes symboles...bref, une flippe totale.
Aidez-moi s'il vous plaît ! Et ne me dites pas que ma carte graphique est grillée... (ce n'est que rhétorique)
Hammac
A voir également:
- Gros problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Hammac,
as-tu une touche d'ajustement automatique de l'affichage sur ton écran ???
aussi essayer avec un autre écran
à+
as-tu une touche d'ajustement automatique de l'affichage sur ton écran ???
aussi essayer avec un autre écran
à+
oui merci pour ta réponse rapide !
alors j'ai une touche d'affichage automatique, et ça bug aussi sur un autre écran... :(
je suis presque sûr que ça vient de la carte graphique...
d'ailleurs je crois que j'ai dû lancer le ventilo de la carte graphique manuellement, il ne tournait pas visiblement...
alors j'ai une touche d'affichage automatique, et ça bug aussi sur un autre écran... :(
je suis presque sûr que ça vient de la carte graphique...
d'ailleurs je crois que j'ai dû lancer le ventilo de la carte graphique manuellement, il ne tournait pas visiblement...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors si tu as la possibilité de monter une autre CG
et voir ce que cela donne
et voir ce que cela donne