Diablo 3,des réponses!!

Fermé
crazy0330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 4 sept. 2009 à 16:33
 the_spy36 - 10 oct. 2010 à 07:28
Bonjour,
A tous et à toutes,je connais le refrain que vous allez me dire que il y a deja plusieurs(voirs trops!) de topic sur diablo 3 mais j'ai remarqué que depuis l'annonce de la classe du moine les furoms s'arretent subitement!
Donc bref vous l'avez compris je souhaitent savoir si vous avez eu l'occasion d'entendre un murmure,un scoop n'importe koi parlant du jeu(prochaine et derniere classe,les les nouveaux monstres et surtout vous vous en doutez la date de sortie) que j'attents tant!(et vous aussi je n'en doutes pas)ou meme si vous avez vu eu l'énorme chance de participer a la blizzcon de donner vos impressions ext,ext...
Ps:Merci d'etre objectif et explicite ou bien tout simplement votre avis sur la "certaine"logique sur la date de la sortie officiel.
Merci de votre attention et de vos futures réponses!
A voir également:

2 réponses

crazy0330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
5 sept. 2009 à 11:42
personne pour en parler?
0
si on suit la logique des dernier opus la sortie diablo 3 seras pour fin juin 2011
0