Comment connecter une imprimante réseau

ehs_abm Messages postés 2 Statut Membre -  
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une imprimante. En fait c'est une copieur imprimante Toshiba E-Studio65. Nous n'avos accès qu'aux pilotes de cette imprimante. Cette imprimante est branchée avec une autre imprimante réseau sur un switch qui est connecté sur une live box. La question est comment installer cette imprimante Toshiba sur un ordinateur relié à la live box????

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Il suffit de faire un ajout d'imprimante et de suivre l'assistant. A la différence sur le port il faudrat que tu clic en bas et que tu choisisses port tcp/ip puis que tu rentre l'adresses de ton imprimante. Ensuite pour le choix de l'imprimante tu clic sur disquettes fournis et tu va chercher les pilotes que tu as. Ensuite il suffit de suivre l'assistant.
0
ehs_abm Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse. Je crois avoir l'adresse ip. Je suis pas au bureau pour e verifier mais au cas où je l'ai pas comment dois je faire pour trouver l'adresse ip de l'imprimante????
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Soit tu as un écran sur ton imprimante pour regarder ou alors sa se fait par le réseau et il existe des outils pour configurer l'imprimante. Mais na tu pas un guide de configuration avec ton imprimante vous devriez trouver comment configurer l'interface graphique.
0