A voir également:
- Virus click me
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Artemis virus - Forum Virus
6 réponses
OK
redemarres en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc)et relances une analyse complete du systeme avec Norton....il devrait le supprimer........
redemarres en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc)et relances une analyse complete du systeme avec Norton....il devrait le supprimer........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beucoup de genrs ont se probleme en se moment je pense que wael ta technique ne marchera pas j'ai eu se probleme ont m'a aider a oter se "virus" de mon pc je pourrai peut etre en faire autant chez toi mais sans certitude :S
telecharge hijackthis
telecharge hijackthis
J'ai eu cette semaine ce virus et la solution c'est le reformatage
Tu auras beau faire des scanns windows , des defragmentations, des scans avec ton antivirus, supprimer click me, supprimer france.exe, supprimer elite bar, le virus reviendra toujours.
En plus un bon ptit formatage ca fait du bien au pc, ca rendonne un coup de jeune.Le hic, tu perdras tous tes fichiers donc sauvegarde les importants sur CDs ou disquette.
Bon courage
Tu auras beau faire des scanns windows , des defragmentations, des scans avec ton antivirus, supprimer click me, supprimer france.exe, supprimer elite bar, le virus reviendra toujours.
En plus un bon ptit formatage ca fait du bien au pc, ca rendonne un coup de jeune.Le hic, tu perdras tous tes fichiers donc sauvegarde les importants sur CDs ou disquette.
Bon courage