Virus click me

karine -  
 marie -
bonjour
je voudrais oter le virus click me de mon ordi prb je suis débutante je voudrais des conseilles svp.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
detecté par quel antivirus???
0
karine

detecté par norton internet security
0
Utilisateur anonyme

OK
redemarres en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc)et relances une analyse complete du systeme avec Norton....il devrait le supprimer........
0
JOJO31

g pas noton comment je f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

beucoup de genrs ont se probleme en se moment je pense que wael ta technique ne marchera pas j'ai eu se probleme ont m'a aider a oter se "virus" de mon pc je pourrai peut etre en faire autant chez toi mais sans certitude :S
telecharge hijackthis
0
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfin je ne suis pas sur que jy arrive non plus mais j'essaye de decharger les pro un minimum ils doivent etre surbooker la :p
0
marie

J'ai eu cette semaine ce virus et la solution c'est le reformatage

Tu auras beau faire des scanns windows , des defragmentations, des scans avec ton antivirus, supprimer click me, supprimer france.exe, supprimer elite bar, le virus reviendra toujours.

En plus un bon ptit formatage ca fait du bien au pc, ca rendonne un coup de jeune.Le hic, tu perdras tous tes fichiers donc sauvegarde les importants sur CDs ou disquette.

Bon courage
0