Films de vances sur la tv en passant par 9box

Fermé
jac.co Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 12:32
jac.co Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 22:26
Bonjour,
Nouveau sur le web, je me demande comment regarder les films de vacances (qui sont dans mon ordi) sur la tv en passant par la neuf box
Béatus en la matière, je vous remercie de bien voiloir """m'éduquer""" en usant de termes ...... simples ;-)

2 réponses

par la 9box, je sais pas mais pour regarder, plusieurs possibilités :

- tu as 2 sortie videos sur ta carte graphique. branche donc la tv sur l'autre sortie video et active la sortie dans els reglages de la carte graphique. tu pourras ainsi voir l'affichage de l'ordi sur la télé, comme un moniteur.

- tu as un disque dur multimédia. transferts dessus et lis les via le dd multimédia sur la tv.

- tu as un dd externe et une télé ou home cinema ou lecteur dvd qui accepte, par usb, un dd externe, donc copie dessus et lis.

- tu as une clé usb et un autre équipement avec un port usb qui l'accepte, copie dessus

-tu as un elcteur dvd, grave sur cd/dvd les films et lis les dessus.
0
jac.co Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 22:26
cool ! j'ai copié sur un dd externe & j'ai branché sur la tv :-)))))
merci !
j'aurais du y penser :-( Mais bon ......
0