Problème memup K-SLIM LS
Fermé
duozo
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
-
4 sept. 2009 à 12:14
sasadu47 - 5 mai 2011 à 19:14
sasadu47 - 5 mai 2011 à 19:14
A voir également:
- Problème memup K-SLIM LS
- 1 million en k€ ✓ - Forum Excel
- Convertisseur k€ - Forum Logiciels
- 1,9 k vues ✓ - Forum Instagram
- 1 euros = 1 vues ? Vrai ? - Forum YouTube
- J'ai plus de 100k vues sur youtube pour seulement 2,86$ - Forum YouTube
7 réponses
je n'arrvie pas a mettre des vidéos moi aussi, c'est bizzard le converter fournsi c'etait avi converter mais il ne marche pas, aidez-moi
djflexlive
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
95
19 déc. 2009 à 15:41
19 déc. 2009 à 15:41
Il y'a par défaut le logiciel de conversion sur le lecteur en lui meme (reconnu en lecteur de disque quand on le branche sur le pc).
Le dossier s'appelle K-Slim, l'utilitaire est dedans. Si tu ne l'as pas, je peux te le mettre sur ftp.
EDIT : http://www.memup.fr/file/37602/
Le dossier s'appelle K-Slim, l'utilitaire est dedans. Si tu ne l'as pas, je peux te le mettre sur ftp.
EDIT : http://www.memup.fr/file/37602/
Bonsoir, moi aussi j'avais ce probleme. Je l'ai resolu comme ceci:
-j'allume mon mp4
-je le branche au pc
-je vais dans poste de travail
-je clic (droit) sur le peripherique correspondant (memup)
-je selectionne "ouvrir en tant qu'appareil mobile"
et voila !!!
Par contre je n'arrive pas a convertir mes videos, est ce que vous savez comment faire???
merci
-j'allume mon mp4
-je le branche au pc
-je vais dans poste de travail
-je clic (droit) sur le peripherique correspondant (memup)
-je selectionne "ouvrir en tant qu'appareil mobile"
et voila !!!
Par contre je n'arrive pas a convertir mes videos, est ce que vous savez comment faire???
merci
j'ai aussi un probleme avec ce foutu baladeur, quand je le branche a mon pc, celui ci le detecte, mais je n'arrive pas a l'ouvrir et donc....impossible d'y enregistrer quoi que ce soit...je sais que quelqu'un a une reponse a ce probleme, alors qu'il se manifeste!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon probleme c'est que je n'arrive pas du tout a mettre ni texte ni videos sur mon memup donc aider moi svp merci
Moi en ce qui me concerne, j'ai le Pb avec la version 8GB mais sous windows seven ! => N'apparait pas dans l'arbo du poste de travail !
Le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme stockage de masse (pas de triangle jaune ou quoique ce soit indiquant un fichier manquant) et il apparait aussi dans le gestionnaire de disques, mais impossible de lui attribuer une lettre !
La moindre demande d'informations dans la console de gestion des disques (attribuer une letttre, propriétés !) me renvoi des messages d'erreurs pour me dire qu'il faut débrancher le lecteur et rebooter la machine. Malgré la fait que j'ai effectué ces opérations, il n'apparait toujours pas dans, le poste de travail !
Je précise que j'ai un portable sous vista et lui n'a pas de pb pour le voir (le lecteur). Mais çà m'emme*** de passer sur mon portable car il est en wifi et c'est lent , vraiment lent ! Sinon obligé de brancher un câble réseau vous me direz, mais c'est tout de même étrange que çà marche sous vista et pas sous seven, non ?
Le site de Memup ne dit rien a ce sujet, et je suis tout ouie si vous avez un lien qui explique comment résoudre ce pb.
Le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme stockage de masse (pas de triangle jaune ou quoique ce soit indiquant un fichier manquant) et il apparait aussi dans le gestionnaire de disques, mais impossible de lui attribuer une lettre !
La moindre demande d'informations dans la console de gestion des disques (attribuer une letttre, propriétés !) me renvoi des messages d'erreurs pour me dire qu'il faut débrancher le lecteur et rebooter la machine. Malgré la fait que j'ai effectué ces opérations, il n'apparait toujours pas dans, le poste de travail !
Je précise que j'ai un portable sous vista et lui n'a pas de pb pour le voir (le lecteur). Mais çà m'emme*** de passer sur mon portable car il est en wifi et c'est lent , vraiment lent ! Sinon obligé de brancher un câble réseau vous me direz, mais c'est tout de même étrange que çà marche sous vista et pas sous seven, non ?
Le site de Memup ne dit rien a ce sujet, et je suis tout ouie si vous avez un lien qui explique comment résoudre ce pb.