Supprimer mes 172 pages d'e-mail sur msn

black_blanche13@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais supprimer mes 172 pages d-email en un clic sur msn ! merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

2 réponses

Anonyme

bien à gauche de chaque message, tu as une case possible à cocher. tout en haut, tu as une case à cocher possible pour tout selectionner. coche celle tout en haut qui te cochera toutes celles en dessous et choisi ce que tu veux (par exemple supprimer) mais je ne peux pas te dire si ca supprimera la page en cours ou toutes les pages. je pense à la premiere.

attention car si supprimé, c'est irreversible.
0
Utilisateur anonyme

salut

cocher la case pour tout sélectionner, sert à supprimer uniquement la page que tu voit

et ce n'est pas irréversible puisque tout atterri dans message supprimés
0
Anonyme

tout depend des reglages utilisés, ca peut ne pas passer par le "messages supprimés" enfin si ca va dedans, bien une fois que tu les a tous envoyés dedans, vas dans cette partie et suppirmer.

meme si ca ne supprime à la base qu'une seule page, c'est surement fait expres, pour limiter la casse. contente toi de cela ou alors supprimer la boite mail et recréé en une autre.
0