A voir également:
- Supprimer mes 172 pages d'e-mail sur msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- É majuscule - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
bien à gauche de chaque message, tu as une case possible à cocher. tout en haut, tu as une case à cocher possible pour tout selectionner. coche celle tout en haut qui te cochera toutes celles en dessous et choisi ce que tu veux (par exemple supprimer) mais je ne peux pas te dire si ca supprimera la page en cours ou toutes les pages. je pense à la premiere.
attention car si supprimé, c'est irreversible.
attention car si supprimé, c'est irreversible.
salut
cocher la case pour tout sélectionner, sert à supprimer uniquement la page que tu voit
et ce n'est pas irréversible puisque tout atterri dans message supprimés
cocher la case pour tout sélectionner, sert à supprimer uniquement la page que tu voit
et ce n'est pas irréversible puisque tout atterri dans message supprimés
tout depend des reglages utilisés, ca peut ne pas passer par le "messages supprimés" enfin si ca va dedans, bien une fois que tu les a tous envoyés dedans, vas dans cette partie et suppirmer.
meme si ca ne supprime à la base qu'une seule page, c'est surement fait expres, pour limiter la casse. contente toi de cela ou alors supprimer la boite mail et recréé en une autre.
meme si ca ne supprime à la base qu'une seule page, c'est surement fait expres, pour limiter la casse. contente toi de cela ou alors supprimer la boite mail et recréé en une autre.