Portable premier prix grande autonomie

Fermé
fredo17 - 3 sept. 2009 à 22:31
 randy - 3 sept. 2009 à 22:41
Bonjour à tous...

Mon portable ayant cramé, je souhaite m'en racheter un, mais forcement dans les premiers prix vu l'urgence...

J'ai des vu sur un Asus, mais je souahite votre avis. En sachant que d'apres quelques forums que j'ai pu voir, il affiche une autonomie relativement importante, entre 4 et 6h, ce qui est essentiel pour mon utilisation...

Donc si vous connaissez mieux, dans des prix egaux ou inférieur, avec au minimum Graveur DL et grande autonomie, je suis preneur...

Merci!

Le lien rueducommerce pour l'Asus:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2864544-Ordinateur-Portable-Asus-X5DIJ-SX062A-Intel-Celeron-Dual-Core-T3000-1-8-GHz-Ecran-15-6.htm
A voir également:

3 réponses

Une autonomie de 4 a 6h ?

Euh peut être en mettant l'économie d'énergie et la contraste ainsi que le son au minimum tu atteindra 3h mais 6h jamais de la vie..même sur un bon portable.
0
Pourtant, ce n'est pas une info constructeur, mais une info consomateur vu sur forum... tu me mets le doute!
0
Ecoute, perso mon Acer m'a couté 600€, même si c'est pas la meilleur des marques (quoi que asus et acer c'est taiwanais ! ) mon pc est mieux et il tient 3H au max...en mettant tout au minimum...Enfin si ils t'on dit qu'il tenait 6H peut etre est ce vrai mais perso j'ai jamais vu ça...
0