Recherche d'un ordinateur portable précis
Glasfeux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
Voila apres plusieurs jours d'actives recherche, je n'arrive pas a trouver LE portable qui me convient. J'ai exactement en tete ce que je souhaite mais pourtant sur chaque model que je trouve il manque un petit quelque chose.
Je m'en remet donc a vous pour savoir si vous ne connaiseriez pas un ordinateur repondant a cette fourchette de propriétés:
Taille de l'ecran : entre 13 et 14.5 pouces
Processeur : de préférence le P8700 (3M Cache, 2.53 GHz, 1066 MHz FSB) mais un qui a une puissance de 2.1 minimum pourrait aussi tres bien aller.
Memoire vive : 3-4Go de RAM
Carte graphique : une carte graphique assez bonne mais pas de dingue non plus, du genre mieu qu'une GeForce 9300M GS, et pourrait par exemple se trouver dans la catégorie 2 de ce dossier : http://www.notebookcheck.net/Comparison-of-Graphic-Cards.130.0.html
Prix : dans les 1100 €
Voila, merci beaucoup pour votre aide !
Voila apres plusieurs jours d'actives recherche, je n'arrive pas a trouver LE portable qui me convient. J'ai exactement en tete ce que je souhaite mais pourtant sur chaque model que je trouve il manque un petit quelque chose.
Je m'en remet donc a vous pour savoir si vous ne connaiseriez pas un ordinateur repondant a cette fourchette de propriétés:
Taille de l'ecran : entre 13 et 14.5 pouces
Processeur : de préférence le P8700 (3M Cache, 2.53 GHz, 1066 MHz FSB) mais un qui a une puissance de 2.1 minimum pourrait aussi tres bien aller.
Memoire vive : 3-4Go de RAM
Carte graphique : une carte graphique assez bonne mais pas de dingue non plus, du genre mieu qu'une GeForce 9300M GS, et pourrait par exemple se trouver dans la catégorie 2 de ce dossier : http://www.notebookcheck.net/Comparison-of-Graphic-Cards.130.0.html
Prix : dans les 1100 €
Voila, merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Recherche d'un ordinateur portable précis
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Pour ce prix la tu peux avoir une carte de catégorie 1...mais avec une taille si petite de l'écran c'est du gachi pour la carte graphique que tu veux...prend au moin un 16 - 17 pouces...
Quelle utilisation veux tu en faire ?
Quelle utilisation veux tu en faire ?
Le truc c'est que je veux pas un ecran trop grand, j'avais trouvé un tres bon dell mais dont l'ecran etait trop grand. Je souhaite du 13 à 14.5 pouces maxi (meme si je crois que le 14.5 existe pas).
J'utiliserai ce PC pour mes études, c'est a dire que je veux pouvoir le transporter facilement (d'où la taille - le poid je m'en fiche cela dit en passant), mais a mes heures perdues pouvoir jouer dessus egalement. Mais effectivement avec du 16-17 pouces je trouverai facilement mon bonheur ...
J'utiliserai ce PC pour mes études, c'est a dire que je veux pouvoir le transporter facilement (d'où la taille - le poid je m'en fiche cela dit en passant), mais a mes heures perdues pouvoir jouer dessus egalement. Mais effectivement avec du 16-17 pouces je trouverai facilement mon bonheur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question