Iphon et WiFi

Rachelle -  
Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour, aprés autant de tentatives de connexion avec mon iphone sur ma livebox, je commence à désespérer! J'ai cependant tout effectué correctement alors pourquoi çà ne marche pas? Quelles sont les réglages à faire dans le moindre détaille ? Quelqun peut il venir m'aider?! Merci à vous

10 réponses

Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre 35

As tu appuyer sur le bouton de synchronisation de ta box avant le test de connection avec le iphone
0
Rachelle

Bonsoir, oui sincérement j'ai vraiment fait tout se qu'il fallait.Le boutton, les majuscules etc....Là je ne vois plus du tout de solutions
0

quelle est le model de ta box? Inventel, sagem ou thomson?
0
Rachelle

C'est sagem!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors pour faire simple, on va désactiver le filtrage mac. ensuite, quand tu entrera la cle wep sur ton iphone, si tu la rentre correctement, la connection se fera tout de suite.
Dans ton navigateur internet, dans la barre d'adresse tu tape : 192.168.1.1
ensuite tu entre le nom d'utilisateur : "admin" et le mot de passe "admin".
Puis dans le menu en haut de la page tu clique sur "reseau sans fil".
Dans le bas de la page tu véra "mode de filtrage mac". Tu le désactive via la liste déroulante puis tu clique sur "appliquer".
Tu ferme le navigateur et tu entre la clé wep dans ton iphone. Là sa doit fonctionner...
0
Rachelle

D'accord , c'est vraiment gentil de m'aider, je vais essayer de suite.Mais dis moi, je vais paraitre bête mais comment fait- on pour désactiver le filtrage Mac? Je suis désolée, je suis vraiment nule en informatique!
0

Tu suit la procédure que je t'ai décrite ci-dessus. Tu clique sur la liste déroulante et tu auras plusieurs options, tu choisit "désactiver".
Bonne chance et tiens moi au courant
0
Rachelle

ok, je te tiens au courant et encore merci, c'est vraiment gentil!
0
Rachelle

Bon là cette fois je sens que je vais m'énerver!!!! C'est le nom et le mot de passe admin qui ne marche pas!!!
0

faut le mettre en minuscule
0