A voir également:
- Comment bloqué les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk bloqué - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Par bloquer, tu entends "ne plus recevoir de mail de cette personne" ?
Si c'est ça, il te suffit de contacter l'administrateur de ton serveur de courrier et de lui demander de ne plus te faire parvenir le courrier en provenance de cette adresse. Ou d'utiliser l'éventuelle mécanique mise à disposition par ton administrateur de courrier.
Si aucune de ces solutions n'est disponible et que tu utilises un client de messagerie au lieu d'un webmail, tu peux créer un filtre qui supprime le message après l'avoir téléchargé.
Ça te va ?
Si c'est ça, il te suffit de contacter l'administrateur de ton serveur de courrier et de lui demander de ne plus te faire parvenir le courrier en provenance de cette adresse. Ou d'utiliser l'éventuelle mécanique mise à disposition par ton administrateur de courrier.
Si aucune de ces solutions n'est disponible et que tu utilises un client de messagerie au lieu d'un webmail, tu peux créer un filtre qui supprime le message après l'avoir téléchargé.
Ça te va ?
Enfaite avec mon precedent telehpone quand j'allé dans parametre messagerie il y avais marqué bloqué l'expediteur mais sur mon samsung u900 il n'y a pas marqué ca donc je sais pas comment bloqué les message que je recois....