Bonne configue ?
lutcho66
-
Pistouille -
Pistouille -
Bonjour, je voudrais savoir si la configue si dessous et une bonne configue pour jouer a des jeu sympa comme empire total war , assasin's creed , far cry 2 , gta4 , j ai vu des video ou avec des configue similaire les gens fesaient tourner se jore de jeux en caliter max merci d avance
alimentation 500watt INTEL Q8200 - 4GO DDR 2 PC6400 800MHZ - Carte graphique Geforce GTX 260 1Go Disque Dur MAXTOR 1 TO SATA - Graveur DVD DOUBLE COUCHE- Windows XP Pro
alimentation 500watt INTEL Q8200 - 4GO DDR 2 PC6400 800MHZ - Carte graphique Geforce GTX 260 1Go Disque Dur MAXTOR 1 TO SATA - Graveur DVD DOUBLE COUCHE- Windows XP Pro
2 réponses
bonjour,
non désolé je ne sais pas mais mon frère fesait le meme truk je crois alors jlui demanderais allé bonne nuit^^
non désolé je ne sais pas mais mon frère fesait le meme truk je crois alors jlui demanderais allé bonne nuit^^
Saut,
L'alim peu etre un poil justej ,je dis bien peu etre,enfin ca reste que mon avis,car si tu veux jouer avec tout a fond ta intéret a avoir une alim qui suit derrière,sinon ta carte graphique,proc et ram devrai largement suffire,il n'y a que GTA 4 que je n 'ai pas encore essayé sur mon pc mais je sais que empire total war et un jeu qui demande une grosse configue si tu veu mettre tt au max
Ma config: Intel i7 950 3.07Ghz
Carte Graphique : ATI 4870X2
Alim: COOLER MASTER 700W
boitier : HAF 932 COOLER MASTER
Mémoire : 4 GO DDR3 1333Mhz Kingston
Disque durs : 300 GO Velociraptor,1000 Go WD
L'alim peu etre un poil justej ,je dis bien peu etre,enfin ca reste que mon avis,car si tu veux jouer avec tout a fond ta intéret a avoir une alim qui suit derrière,sinon ta carte graphique,proc et ram devrai largement suffire,il n'y a que GTA 4 que je n 'ai pas encore essayé sur mon pc mais je sais que empire total war et un jeu qui demande une grosse configue si tu veu mettre tt au max
Ma config: Intel i7 950 3.07Ghz
Carte Graphique : ATI 4870X2
Alim: COOLER MASTER 700W
boitier : HAF 932 COOLER MASTER
Mémoire : 4 GO DDR3 1333Mhz Kingston
Disque durs : 300 GO Velociraptor,1000 Go WD