Videos telechargées ne s'ouvrent pas

diaper11 -  
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai telecharger des vidéos via gigatribe, et malheureusement pour moi, elles ne s'ouvrent pas..

L'orsque j'essaie de lire une avec vlc, windows media player, media player classic..rien ne fonctionne, j'ai divers message d'erreur :

1: avec windows media player : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier

2: VLC : Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Le format de « C:\Users\guillaume\Documents\Mes réceptions GigaTribe\diaper11\boy in diaper.wmv » n’a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails.

Que puis-je faire pour enrayer ce souçis ?? MERCI

Je suis sous vista sp1
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bien, vlc répond à ta question... tu as la dernière version?
0
Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

Les sites comme youtube modifient parfois les codecs des vidéos pour dissuader les gens de les télécharger.

Dans ce cas, tu peux télécharger ce pack de codecs: https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html et lire la vidéo avec media player classic. Si ça ne marche pas je ne vois pas d'autre solution
0
diaper11

Merci oui j'ai la derniere version de vlc et media player classic telecharger ce matin..

Mais j'ai pu lire ici et la que des logiciels peuvent reparer des videos corrompu telecharger sur les réseaux peer to peer comme moi, mais bon..
0
Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

Des logiciels comme Videofixer ou même VLC peuvent réparer les fichiers cassés, mais dans ton cas je ne pense pas que ça marche. On dirait bien que ton fichier n'est pas endommagé sinon c'est une autre erreur là qui s'afficherait.

Quand tu dis que tu as la dernière version de Media player Classic... Tu sous-entends avec les codecs?
On sait jamais parce que le lecteur tout seul ne change rien, contrairement à VLC. Il faut les derniers codecs aussi.
0