VidéoSpin aide!!

Fermé
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 3 sept. 2009 à 19:53
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 6 sept. 2009 à 11:04
Bonjour,

Sur le logiciel vidéo spin,je cherche des tutoriaux pas vidéo,et surtout comment faire des animations de titre?car je sais juste faire un titre avec une image derrière(faut dire moi qui était un grand utilisateur de movie maker,ça me change!)donc,j'aimerais savoir aussi si on peut personnalisé nos animation de titre,du jore scripts flash,en faite,j'essai de faire comme dans la vidéo:the idiot of garry mod,introduire des personnes ou faire des textes animé par lui ,des flèches,ect je sais quel logiciel c'est mais j'ai pas envie de l'acheter(pour plus d'info,le logiciels c'est:Sony Vegas 9):)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:59
vidéo spin c'est juste pour te venter studio 12 payant qui lui est complet et qui te conviendrait
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
3 sept. 2009 à 21:12
Bonjour 7811022robin,

Je ne connais pas ce logiciel, mais soit l'aide est incluse, soit tu la trouve ici : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
Après, recherche aussi sur Google qui est aussi ton ami, et comme c'est la version light de du logiciel payant Studio 12 (cf glandu), si des tutoriels n'existent pas pour les deux, en t'inspirant du logiciels de montage par exemple.

Cordialement
0
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 35
4 sept. 2009 à 16:04
merci pour tout!c'est decidé je vais resté sur movie maker(:p)
Si tu tombe,une chute
Si tu chute,une tombe
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:38
Autant je partage le point de vue de glandu sur Vidéospin (inférieur à Movie Maker) autant je suis en désaccord pour Studio 12 (le moins bon rapport qualité/prix - trop cher pour le peu de fonctionnalités proposées). Au même prix les concurrents ( Magix, Adobe, Ulead, Vegas) sont plus complets avec moins de bugues.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 18:35
au sujet de studio j'ai commencé par ce logiciel il y a 7ans alors j'y suis resté mon neveu aussi et depius que j'ai refais l'ordi(core 2 et 2go de mémoire un bon disque dur dédié ) je n'ai pas de problème et il y avais un argument de poids pinnacle avait mis son moteur pro "avid "dans le logiciel grand public "studio "et depuis je grave un peu plus avec studio qu'avec nero qui me fait du moins bon travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:56
L’ami glandu, ne vois dans mon message aucune critique contre toi parce que tu utilises Pinnacle. Mon propos se situe tout simplement en tant que défenseur du consommateur.
La politique de Pinnacle est le profit, pas l’intérêt du consommateur. Il ne s’agit pas de dire que ses produits sont mauvais, mais trop chers par rapport aux prestations. Bien sûr que l’utilisateur de Studio 12 peut être satisfait, mais s’il vient à essayer un produit concurrent, il comprend vite où se situe son intérêt.
Hier, le consommateur achetait en fonction de la publicité. Aujourd’hui, il est plus vigilant.
De nombreux médias parlaient peu du 1er du classement. La tendance a changé car ils sont obligés de se rendre à l’évidence. Qui rafle la majorité des récompenses décernées par les professionnels ? Magix
Tiens un exemple, tu cites Avid qui détient Pinnacle : Avid Liquid 7 vendu 549€ est l’équivalent de Video Deluxe 15 Premium vendu 119€.
Excuse-moi, mais à qualité égale mon choix se porte sur le moins cher.
Un garage vend au même prix une Laguna et une 207 (neuves bien sûr), laquelle achètes-tu ? Soit l’une est trop chère, soit l’autre est bon marché.
Peu importe, ce qui compte c’est l’avantage du consommateur. Au classement rapport qualité/prix, Pinnacle est bon dernier et a beaucoup d'efforts à faire pour remonter au classement. Là c'est une autre poilitique...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 12:48
tout à fait d'accord avec toi sur la politique de pinnacle je disais que j'étais habitué à ce logiciel et ces fonctions me convenaient largement et il ne bugue pas avec un bon ordi
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:55
Sur PC de l'atelier vidéo: processeur Intel Core 2 6600, carte graphique Nvidia 8600 GTS, mémoire 2Go, Studio 12 ultimate bugue souvent, pas les autres logiciels.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:06
que dire que j'ai un core2 8400 3ghz memoire 2go disque dur dédié un petit gpu 8600gt et je ne boque jamais en faisant de la sd ou hdvd pas de avchd
alors à voir avec ultimate que je n'ai pas
0
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 35
5 sept. 2009 à 22:34
le seul inconvénient que je reproche a Windows Movie Maker,c'est que dès qu'on voit ta vidéo ,souvent les gens se disent:"tiens ,lui a utiliser movie maker!"
ça a peu près je m'en contrefiche,mais l'inconvénient pour moi,c'est qu'on peut pas mettre des signes,intégrées des choses dans la vidéo ou mettre du flou a certain endroit!!en faite ,j'essaye de faire des trucs stylée comme la vidéo:The Idiot Of Garry's Mod.Je me suis toujours demander comment il intégrer les personnages dans la vidéo :)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 09:40
le minimum dans un logiciel acheté c'est d'avoir au moins deux pistes vidéos qui permet avec le module incrustation chroma key et le trucage que tu décris jouez avec plusieurs caméra ou séquences , partage d'écrans
mais Peter sur son site gypsevidéo le décris mieux que moi
0
6 sept. 2009 à 11:04
La démo de Sony Vegas 9 ,elle est bien?
0