VidéoSpin aide!!

7811022robin Messages postés 169 Statut Membre -  
7811022robin Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,

Sur le logiciel vidéo spin,je cherche des tutoriaux pas vidéo,et surtout comment faire des animations de titre?car je sais juste faire un titre avec une image derrière(faut dire moi qui était un grand utilisateur de movie maker,ça me change!)donc,j'aimerais savoir aussi si on peut personnalisé nos animation de titre,du jore scripts flash,en faite,j'essai de faire comme dans la vidéo:the idiot of garry mod,introduire des personnes ou faire des textes animé par lui ,des flèches,ect je sais quel logiciel c'est mais j'ai pas envie de l'acheter(pour plus d'info,le logiciels c'est:Sony Vegas 9):)
--
Si tu tombe,une chute
Si tu chute,une tombe
Configuration: windows XP et Vista
nouvelle carte graphique
super mémoire!

9 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    vidéo spin c'est juste pour te venter studio 12 payant qui lui est complet et qui te conviendrait
    0
  2. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 341
     
    Bonjour 7811022robin,

    Je ne connais pas ce logiciel, mais soit l'aide est incluse, soit tu la trouve ici : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
    Après, recherche aussi sur Google qui est aussi ton ami, et comme c'est la version light de du logiciel payant Studio 12 (cf glandu), si des tutoriels n'existent pas pour les deux, en t'inspirant du logiciels de montage par exemple.

    Cordialement
    0
  3. 7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35
     
    merci pour tout!c'est decidé je vais resté sur movie maker(:p)
    Si tu tombe,une chute
    Si tu chute,une tombe
    0
  4. peterjan
     
    Autant je partage le point de vue de glandu sur Vidéospin (inférieur à Movie Maker) autant je suis en désaccord pour Studio 12 (le moins bon rapport qualité/prix - trop cher pour le peu de fonctionnalités proposées). Au même prix les concurrents ( Magix, Adobe, Ulead, Vegas) sont plus complets avec moins de bugues.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      au sujet de studio j'ai commencé par ce logiciel il y a 7ans alors j'y suis resté mon neveu aussi et depius que j'ai refais l'ordi(core 2 et 2go de mémoire un bon disque dur dédié ) je n'ai pas de problème et il y avais un argument de poids pinnacle avait mis son moteur pro "avid "dans le logiciel grand public "studio "et depuis je grave un peu plus avec studio qu'avec nero qui me fait du moins bon travail
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. peterjan
     
    L’ami glandu, ne vois dans mon message aucune critique contre toi parce que tu utilises Pinnacle. Mon propos se situe tout simplement en tant que défenseur du consommateur.
    La politique de Pinnacle est le profit, pas l’intérêt du consommateur. Il ne s’agit pas de dire que ses produits sont mauvais, mais trop chers par rapport aux prestations. Bien sûr que l’utilisateur de Studio 12 peut être satisfait, mais s’il vient à essayer un produit concurrent, il comprend vite où se situe son intérêt.
    Hier, le consommateur achetait en fonction de la publicité. Aujourd’hui, il est plus vigilant.
    De nombreux médias parlaient peu du 1er du classement. La tendance a changé car ils sont obligés de se rendre à l’évidence. Qui rafle la majorité des récompenses décernées par les professionnels ? Magix
    Tiens un exemple, tu cites Avid qui détient Pinnacle : Avid Liquid 7 vendu 549€ est l’équivalent de Video Deluxe 15 Premium vendu 119€.
    Excuse-moi, mais à qualité égale mon choix se porte sur le moins cher.
    Un garage vend au même prix une Laguna et une 207 (neuves bien sûr), laquelle achètes-tu ? Soit l’une est trop chère, soit l’autre est bon marché.
    Peu importe, ce qui compte c’est l’avantage du consommateur. Au classement rapport qualité/prix, Pinnacle est bon dernier et a beaucoup d'efforts à faire pour remonter au classement. Là c'est une autre poilitique...
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      tout à fait d'accord avec toi sur la politique de pinnacle je disais que j'étais habitué à ce logiciel et ces fonctions me convenaient largement et il ne bugue pas avec un bon ordi
      0
  7. peterjan
     
    Sur PC de l'atelier vidéo: processeur Intel Core 2 6600, carte graphique Nvidia 8600 GTS, mémoire 2Go, Studio 12 ultimate bugue souvent, pas les autres logiciels.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      que dire que j'ai un core2 8400 3ghz memoire 2go disque dur dédié un petit gpu 8600gt et je ne boque jamais en faisant de la sd ou hdvd pas de avchd
      alors à voir avec ultimate que je n'ai pas
      0
  8. 7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35
     
    le seul inconvénient que je reproche a Windows Movie Maker,c'est que dès qu'on voit ta vidéo ,souvent les gens se disent:"tiens ,lui a utiliser movie maker!"
    ça a peu près je m'en contrefiche,mais l'inconvénient pour moi,c'est qu'on peut pas mettre des signes,intégrées des choses dans la vidéo ou mettre du flou a certain endroit!!en faite ,j'essaye de faire des trucs stylée comme la vidéo:The Idiot Of Garry's Mod.Je me suis toujours demander comment il intégrer les personnages dans la vidéo :)
    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    le minimum dans un logiciel acheté c'est d'avoir au moins deux pistes vidéos qui permet avec le module incrustation chroma key et le trucage que tu décris jouez avec plusieurs caméra ou séquences , partage d'écrans
    mais Peter sur son site gypsevidéo le décris mieux que moi
    0
  10. 7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35
     
    La démo de Sony Vegas 9 ,elle est bien?
    0