Transfert de donnée ps3
ronnie
-
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma ps3 40giga est tomber en rade (s'allume puis la diode pass du vert au jaune et elle se stop impossible de sortir le cd etc....) du coup j'ai acheter la nouvel ps3 120giga j'aimerais recuperer les données de la 40giga (photos pack de cartes cod5 etc) comment faire merci a tous et surtout quelle merde de metttre 600e pour seuleument un an et demie.
ma ps3 40giga est tomber en rade (s'allume puis la diode pass du vert au jaune et elle se stop impossible de sortir le cd etc....) du coup j'ai acheter la nouvel ps3 120giga j'aimerais recuperer les données de la 40giga (photos pack de cartes cod5 etc) comment faire merci a tous et surtout quelle merde de metttre 600e pour seuleument un an et demie.
A voir également:
- Transfert de donnée ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut, alors pour cela il faut que tu récupere l'ancien disque dur de ton ancienne ps3, tu la met sur ta nouvelle, tu vas dans parametre systeme et utilitaire de sauvegarde, tu prend une clef USB (4GO minimum plus de preférence, cela dépend des donnés sur le DD) et tu fais une sauvegarde dessus (si il y a pas assez d'espace tu supprime tes demo et donné de jeux qui prenne la place mais PAS LES SAUVGARDE les donnnés de jeu).
Ensuite tu remet le Disque Dur d'origine dans ta slim et tu vas dans parametre systeme, restaurer le systeme et tu insere ta clef USB et fais la restauration^^
Normalement sa devrait fonctionner et tu devrai te retrouver avec tes sauvgarde et tout ce que tu vais lors de la sauvgarde.
PS:Si lorsque tu insere le DD dans ta slim il propose un formatage refuse.
En espérant avoir pu t'aider:)
Ensuite tu remet le Disque Dur d'origine dans ta slim et tu vas dans parametre systeme, restaurer le systeme et tu insere ta clef USB et fais la restauration^^
Normalement sa devrait fonctionner et tu devrai te retrouver avec tes sauvgarde et tout ce que tu vais lors de la sauvgarde.
PS:Si lorsque tu insere le DD dans ta slim il propose un formatage refuse.
En espérant avoir pu t'aider:)
Tu peux essayer de recuperer le DD de ta 40GO et le brancher a ta 120GO et de transferer les donners sur un Disque Amovible exterieur ect...
PS : Le model 40GO couter 400€ et non 600€.
PS : Le model 40GO couter 400€ et non 600€.
merci beaucoup c'est trop cool tout les conseils sont bon a prendre je vais essayer sa demain cioa et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question