Probleme avec la carte SD
Moridon
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Axelle_* Messages postés 18 Statut Membre -
Axelle_* Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme
J'ai acheté une carte SD ( Scan disk 2go) pour mon portable samsung J700.Le portable reconner la carte et tout mais je ne peux rien copier dessus , absolument rien du tout . Je vous explique: je la met dans mon portable , je branche mon portable au pc , il la reconnée (nikel juske la) , je copie des musiques, images, ects dessus.Je deconnecte mon portable du pc et la kakabom surprise je n'est aucune musiques sur mon ni rien sur ma carte!!!
Merci d'avance
J'ai acheté une carte SD ( Scan disk 2go) pour mon portable samsung J700.Le portable reconner la carte et tout mais je ne peux rien copier dessus , absolument rien du tout . Je vous explique: je la met dans mon portable , je branche mon portable au pc , il la reconnée (nikel juske la) , je copie des musiques, images, ects dessus.Je deconnecte mon portable du pc et la kakabom surprise je n'est aucune musiques sur mon ni rien sur ma carte!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec la carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bon sa serais gentil de repondre , sa doit faire le 5eme probleme que j'envoi, mais sans reponse...
Et moi qui croyer que c'était le meilleur des forums d'entraide :S
Et moi qui croyer que c'était le meilleur des forums d'entraide :S
oui a partir du pc et aussi du portable mais impossible de le formater , windows envoi un message comme quoi il ne peut pas formater ma carte , je ne sais pas pourquoi.
Mais le probleme c'est que quand on m'envoi une musique par bluethoo , elle s'enregistre sur la carte SD et je peux la lire , mais quand je copie des musique sur ma carte SD depuis mon pc , il ne les revonner pas.
Svp aider moi
Mais le probleme c'est que quand on m'envoi une musique par bluethoo , elle s'enregistre sur la carte SD et je peux la lire , mais quand je copie des musique sur ma carte SD depuis mon pc , il ne les revonner pas.
Svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question