Probleme avec la carte SD

Moridon Messages postés 52 Statut Membre -  
Axelle_* Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme
J'ai acheté une carte SD ( Scan disk 2go) pour mon portable samsung J700.Le portable reconner la carte et tout mais je ne peux rien copier dessus , absolument rien du tout . Je vous explique: je la met dans mon portable , je branche mon portable au pc , il la reconnée (nikel juske la) , je copie des musiques, images, ects dessus.Je deconnecte mon portable du pc et la kakabom surprise je n'est aucune musiques sur mon ni rien sur ma carte!!!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Moridon Messages postés 52 Statut Membre 2
 
Bon sa serais gentil de repondre , sa doit faire le 5eme probleme que j'envoi, mais sans reponse...

Et moi qui croyer que c'était le meilleur des forums d'entraide :S
0
Moridon Messages postés 52 Statut Membre 2
 
eu c'est quand vous vouler ^^
0
vir
 
bonsoir tu as essayerde formater ta carte en fat avant de t en servir
0
Moridon Messages postés 52 Statut Membre 2
 
oui a partir du pc et aussi du portable mais impossible de le formater , windows envoi un message comme quoi il ne peut pas formater ma carte , je ne sais pas pourquoi.
Mais le probleme c'est que quand on m'envoi une musique par bluethoo , elle s'enregistre sur la carte SD et je peux la lire , mais quand je copie des musique sur ma carte SD depuis mon pc , il ne les revonner pas.

Svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moridon Messages postés 52 Statut Membre 2
 
up
0
Axelle_* Messages postés 18 Statut Membre
 
Exactement le même problème ! J'ai réussi a formaté de mon portable, mais sa ne change rien du tout ..
0