Amaze sur LG KM900

Fermé
luc - 3 sept. 2009 à 18:58
 enzo - 9 nov. 2009 à 18:41
Bonjour,

j'ai installer Amaze sur mon mobile (car google maps est pas top top , je m'attendais a un gps plus complet) , j'ai bien regler le gps en autonome et evidement j'ai essayer de tester Amaze en dehors de chez moi mais rien de rien ,ca fait 15 minute que amaze cherche mais trouve rien (icone de satellite rouge)

lorsque je regle le GPS en "assisté" la ca marche mais Amaze me dit que j'habite a 400km de chez moi... un peut grande la marge d'erreur lol

est ce que quelqu'un a deja reussis a bien configurer AMAZE sur un mobile LG KM900?

2 réponses

salut
je suis dans le meme cas que toi, ca fait 3 jours que je planche sur ce GPS et impossible a reussir a bien le regler , j'ai meme essayer en connection WIFI , j'ai cru que la au moins ca aller me donner ma bonne position hé ben non AMAZE me trouve toujour sur paris
avec AMAZE ont a les indications vocales lorsque l'ont roule avec le GPS activer , chose que l'ont a pas avec Google Maps (plus pratique de rouler sans devoir constament avoir le tel a la main), mais AMAZE donne des mauvaise position
a ce demander pourquoi les mobiles ont une fonction GPS si il n'y a aucun GPS un minimum digne de ce nom qui fonctionne
0
je suis dans le même cas, qqn a-t-il trouvé une solution??? Il ne détecte pas de connection satellite...
0