A voir également:
- Erreur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Bonjour, depuis peu sur steam, à chaque fois que j'essaye d'aller dans mon panneau de configuration, sur mon profil ou le profil de l'un de mes contacts, j'ai une erreur:
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Ligne: 500
Erreur: ')' attendu"
J'ai désinstallé, réinstallé steam mais rien à faire, il y a toujours cette erreur. Ca fait des années que j'ai steam et je n'avais jamais eu cette erreur avant, je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide ^^
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Ligne: 500
Erreur: ')' attendu"
J'ai désinstallé, réinstallé steam mais rien à faire, il y a toujours cette erreur. Ca fait des années que j'ai steam et je n'avais jamais eu cette erreur avant, je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide ^^
Désolé de laisser un message ici, c'est peut être pas sa place mais c'est mes premiers posts sur ce forum alors je suis un peu perdu... ^^' En espérant avoir une réponse de votre part :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que toi Bob l'éponge. Je commençais à désespérer, quand je tapais le rapport d'erreurs je tombais sur un seul résultat sur google ...
En plus de cette erreur : '(' attendu, j'ai aussi quelque chose comme "setupblockfriendhover6 indéfini" à chaque fois que je vais sur mon profil, ...
En plus de cette erreur : '(' attendu, j'ai aussi quelque chose comme "setupblockfriendhover6 indéfini" à chaque fois que je vais sur mon profil, ...
Désinstalle Steam, supprime l'installation, re-télécharge une nouvelle installation et réinstalle le. C'est ce que j'ai fait et ça a marché, donc...
Voilà, désolé si ça ne marche pas ;)
Voilà, désolé si ça ne marche pas ;)
Tout d'abord, merci Demonel pour ton aide. J'ai malheureusement déjà essayé cette combinaison et ça n'a pas marché, à mon grand étonnement.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir =)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir =)