Erreur steam

lemancho -  
 Nideux -
Bonjour,
voila j ai reinstaler ct puis a la fin de l instalation il m dit ce message steam.exe(main exeption)unable toad library steam dll
ca serai sympa si quelqu1 pourrait m aider merci
A voir également:

11 réponses

Bob L'éponge

Bonjour, depuis peu sur steam, à chaque fois que j'essaye d'aller dans mon panneau de configuration, sur mon profil ou le profil de l'un de mes contacts, j'ai une erreur:

"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Ligne: 500
Erreur: ')' attendu"

J'ai désinstallé, réinstallé steam mais rien à faire, il y a toujours cette erreur. Ca fait des années que j'ai steam et je n'avais jamais eu cette erreur avant, je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide ^^
0
Bob L'éponge

Désolé de laisser un message ici, c'est peut être pas sa place mais c'est mes premiers posts sur ce forum alors je suis un peu perdu... ^^' En espérant avoir une réponse de votre part :)
0
scream-06 Messages postés 12 Statut Membre 1

skuse mais j'ai rien comprie a ton premier msg ^_^
0
Bob L'éponge

Le miens ou celui de "lemancho" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
67-sukay-67 Messages postés 115 Statut Membre 23

résolue ^^
0
Bob L'éponge

Je comprends rien ><
0
Nideux

J'ai le même problème que toi Bob l'éponge. Je commençais à désespérer, quand je tapais le rapport d'erreurs je tombais sur un seul résultat sur google ...
En plus de cette erreur : '(' attendu, j'ai aussi quelque chose comme "setupblockfriendhover6 indéfini" à chaque fois que je vais sur mon profil, ...
0
Nideux

up
0
Demonel Messages postés 25 Statut Membre 6

Désinstalle Steam, supprime l'installation, re-télécharge une nouvelle installation et réinstalle le. C'est ce que j'ai fait et ça a marché, donc...

Voilà, désolé si ça ne marche pas ;)
0
Nideux

Tout d'abord, merci Demonel pour ton aide. J'ai malheureusement déjà essayé cette combinaison et ça n'a pas marché, à mon grand étonnement.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir =)
0
Demonel Messages postés 25 Statut Membre 6

Ah désolé !

Essaie de télécharger l'installation d'un autre site, peut être une version antérieure résoudra le problème.
0
Nideux

Le problème a enfin été résolu ! J'ai réinstallé left 4 dead en mettant steam en Anglais (j'avais un bug pour les voix) et les messages d'erreur ont disparu ... Je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidé, mais en tous cas, c'est réglé =) Merci à tous.
0