Freebox

Résolu/Fermé
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 7 avril 2005 à 09:17
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 7 avril 2005 à 11:02
Salut
je voudrai savoir s'il faut mettre un filtre adsl sur la prise RJ11 de la freebox ou ne mettre que le filtre sur la prise murale car j'ai des problemes de communications ( hachurage )
dans l'attente je vous remerci

1 réponse

lionking03 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
7 avril 2005 à 10:49
Salut

Tu ne dois mettre un filtre ADSL que sur les prises murales de ton installation téléphonique, et relié ensuite ton télépgone à la freebox par l'intermédiaire du petit cable fourni.

Si t'as des problèmes de coupure de la parole quand tu parle au téléphone c'est presque normal ça dépend de ton installation téléphonique, de la distance aux serveurs de free et même de ton téléphone ça n'est pas un service parfait même s'il est très pratique

Je ne sais pas si tu es en zone dégroupée ou non mais en zone non dégroupée j'ai un pote quand il téléphone par la freebox la communication est entrecoupé de plein de microcoupure qui sont très chiante mais la communication tiens qd même donc bon faut s'habituer hélas
0
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
7 avril 2005 à 11:02
Salut
je te remerci bien pour ta réponse,j'avais un doute dans ma config.
je suis en adsl debit max non dégroupé,et encore merci pour ton aide
peu etre a plus ! pour un autre probleme
0