Mise à jours. code d'erreur 80244019

Résolu/Fermé
Ptitlouis99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 3 sept. 2009 à 16:48
Ptitlouis99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 3 sept. 2009 à 17:55
Bonjour,
voilà bein, je sais pas ce qui c'est passer, j'ai testé pas mal de logiciel de gestion proxy
et maintenant quand je cherche des mise à jours, j'obtien un code :
"erreurs détectées"
code: 80244019 Windows update à rencontré une erreur inconnue

après quelque recherche sur google, j'ai re-démarré mon modem (box), mais ya rien qui à changer,
j'ai lu a plusieurs endroits que c'est surement un virus ...
si un connaisseur peut m'aider... et me dire aussi comment j'ai pu choppé sa ? pour pas que je refasse la bêtise,
merci d'avance

j'ai un windows Vista service pack 2, pc portable intel core2duo ...
antivirus avast ! (raah , je sais ... mais c'est le seul qui à bien voulu s'installer ^^)

[edit: j'ai lu à plusieurs endroit que c'est un virus vicieux ^^ que sa fait ecran bleu de la mort quand on lance un truc de nettoyage ... etc ,
j'ai vérifier les paramètre IPv4 > DNS elle sont en automatique !
que faire ? [

A voir également:

1 réponse

Ptitlouis99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
3 sept. 2009 à 17:55
lol! ch8 trop "..." ! j'avais testé une adresse proxy avec Internet Explorer , et comme je n'utilise pas ce navigateur je l'ai refermé ... avec les paramètre proxy actif... grrr...

bref ! je suis aller sur le site microsoft, qui ont décris plusieurs cas de figure, et j'ai ouvert IE j'ai desactivé le proxy, et maintenant sa remarche nickel !

sa ma fait galéré grave cette affaire! ^^ je savais pas que la configuration de IE pouvais affecté Windows update ...?!
mais ch8 content que sa soit pas un virus... ! ;)
1