Probleme avec le lecteur de ma xbox 360

Fermé
alita - 3 sept. 2009 à 16:29
 THOMASXPS - 30 sept. 2009 à 19:42
Bonjour,
Voila, j'ai une xbox360 depuis moin d'un an et pour qu'elle me lise un jeux, je dois remettre le disque au moins une dizaine de fois. Si par bonheur elle arrive à me le lancer, au bout de 10 à 15 minutes de jeux, elle me met un message du style "votre disque est sale [...]" et la partie se termine. J'ai donc appelée le service client Microsoft qui m'ont fais faire un tas de manip. sans succés...
Ils m'ont donc dit de l'envoyer en reparation, mais franchement moi ça me fait peur.
Vais-je récupérer ma console ou celle de quelqu'un d'autre?
On m'a dit 2 ou 3 semaines se qui est peu probable puisque selon le type que j'ai eu au téléphone, les consoles sont réparées en République Tchéque (????).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:47
c mieu de leur passer ta console pour qu'il te corrige les pb et si ta xbox 360 est flashé ne l'envoie pas
0
Kaiz3r Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 19:53
Moi je l'ai envoyé à réparer et tous s'est bien passé ils me l'ont renvoyée 2 semaines après tu devrai normalement pas avoir de problème !!
0
salut pourrai tu me donner le numero ou je pourrai renvoier ma console xbox 360 mon lecteur ne marche le disque veut plus tourner
0