Buffer déficient ou iMac ?f

psychomiche -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je regarde la télé en direct sur internet, après quelques minutes, voir quelques seconde, tout s'arrête.
Je pense que c'est une question de buffer mais n'en suis pas certain. Est-ce que ça pourrait être mon ordi qui manque de pouvoir (carte vidéo)? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou suis-je condamné ?
Merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Peut-être un problème de mémoire tampon ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14215482-safari-a-le-hoquet#4
0
psychomiche

J'ai augmenté à 10 et ça semble fonctionner. Si non, eh bien j'augmenterai. Autre question. Lorsque je met en plein écran (imac 20'') la qualité de l'image est vraiment médiocre. Est-ce la carte vidéo qui n'est pas suffisamment de qualité ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > psychomiche

Bonjour,

pour la qualité, c'est la qualité de la vidéo. L'image n'a aucun problème pour géré des qualité bien meilleures.
0
psychomiche

Vous m'avez dirigé pour augmenter la mémoire tampon il y a environ deux semaines. Le hic est que ce matin en écoutant la radio il y a eu coupure. Je voulais augmenter le niveau de la mémoire tampon mais j'ai oublié et comble de malheur j'ai supprimé la recette que vous m'aviez envoyé. Pourriez-vous me la renvoyer svp ?
Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour, (c'est mieux non ?)

Lisez le message depuis le début et vous aurez la réponse !!!
0