Hep me!!! plus accès fichiers admin

Fermé
Roxy -  
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai déjà envoyé deux messages et un sans réponse, je suis perdue
plus j'essaye de faire des choses pour installer des prog pour faire des scan et supprimer des trojan et/ou virus et moins je peux el faire mon pc ne me répond plus....

je ne peux même pas restaurer le pc pour après faire un installer un prog et faire un scan complet... aidé moi svp

je ne veux pas me connecté à internet avec mon pc endommagé de peur de voir les dégâts empirer.. avast m(avait détecté un cheval de troie avant toutes ces histoires...

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

- Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

- laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Roxy

salut merci pour la rép je v aller essayer mais j'ai peur que ça fasse comme la dernière fois que l'installation ne se passe comme prévu et que ça ne marche pas comme les autres logiciels. mais je v essayer j ete fais savoir..
0
Roxy

re,
j'ai bien la choix 2 months mais quand j'ai cliquer sur 'continue' et qu'il a commencer l'installation j'ai eu un message d'erreur "autolt error Line-1 : Error: Subscript used non array variable" et quand j'ai cliquer 'ok' il m'a fermer la fenêtre d'installation et voilà je suis toujours au même point ... aucune installation possible ou scan et pas de possiblité d'accès à la restauration ou au formatage
je v essayer de retrouver mon dvd de restauration initiale même si ça me fait mal devoir repartir en mode 'sortie d'usine'
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

0