Lentille PS2 1°génération saute au lancement
Juxmisset
-
Juxmisset -
Juxmisset -
Bonjour,
J'ai une PS2 sortie dans les premières
et lorsque je l'allume elle démarre à peu près correctement
si ce n'est qu'au moment de lancer les cd la lentille "saute"
c'est-à-dire qu'au lieu de rester près du cd pour le lire, elle reprend sa position initiale de veille ( en bas ) puis elle remonte pour essayer de lire le cd puis elle ressaute ...
J'ai essayé de régler la lentille avec les vis et ce qui se voit ( je suis pas informaticien ... ) mais sans succès alors je me demandais si c'était un problème de programmation ou si c'était la lentille ...
J'ai regardé les prix des lentilles de ps2 et il y en a pas pour très cher alors si c'est la lentille je la change mais je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'était mon problème pour éviter d'investir pour rien ...
Voilà je vous remercie de vos réponses à venir,
et désolé si je reviens sur des vieux modèles mais avec des ps3 qui lisent pu les anciens jeux, il faut bien ressortir les ancêtres !!!!
J'ai une PS2 sortie dans les premières
et lorsque je l'allume elle démarre à peu près correctement
si ce n'est qu'au moment de lancer les cd la lentille "saute"
c'est-à-dire qu'au lieu de rester près du cd pour le lire, elle reprend sa position initiale de veille ( en bas ) puis elle remonte pour essayer de lire le cd puis elle ressaute ...
J'ai essayé de régler la lentille avec les vis et ce qui se voit ( je suis pas informaticien ... ) mais sans succès alors je me demandais si c'était un problème de programmation ou si c'était la lentille ...
J'ai regardé les prix des lentilles de ps2 et il y en a pas pour très cher alors si c'est la lentille je la change mais je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'était mon problème pour éviter d'investir pour rien ...
Voilà je vous remercie de vos réponses à venir,
et désolé si je reviens sur des vieux modèles mais avec des ps3 qui lisent pu les anciens jeux, il faut bien ressortir les ancêtres !!!!
A voir également:
- Lentille PS2 1°génération saute au lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Problème bbox tv image qui saute - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Sa doit venir de la letille qui n'arrive pas a lire le disque ,
c'est vrai que c'est bien dommage que la ps3 ne lise pas les jeux de ps2,
enfin si, la ps3 60 go peut les lire, mais c'est la seul...
c'est vrai que c'est bien dommage que la ps3 ne lise pas les jeux de ps2,
enfin si, la ps3 60 go peut les lire, mais c'est la seul...
Ok merci donc tu pense que c'est la lentille donc si je la change tu pense que ça résoudra le problème ? ...