Probleme HP
Résolu
mickimaiki
Messages postés
587
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur se bloque quand il y a marqué hp, je ne peut appuyé que aucune touche.
Que faire?
mon ordinateur se bloque quand il y a marqué hp, je ne peut appuyé que aucune touche.
Que faire?
A voir également:
- Probleme HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
14 réponses
Salut !
essayes de débrancher tous les cbles de ton ordi, et rebranches les, y'a peut être un faux contact.
C'est survenu à un moment précis, après une manip,,....?
a+
essayes de débrancher tous les cbles de ton ordi, et rebranches les, y'a peut être un faux contact.
C'est survenu à un moment précis, après une manip,,....?
a+
essayes de l'allumer en appuyant sur F5 ou F8 dès le démarrage (pour le démarrer en mode sans échec )
et après, si ça marche, va dans démarrer>exécuter>services.msc>valide par ok>vérifie que tous les services windows nécessaires au démarrage soient bien démarrés, ou sinon, fais les démarrer (clique sur un service, vas dans propriétés et sélectionne démarrage automatique dans le menu déroulant.)
je ne sais pas si ça marche, mais essayes quand même.
et après, si ça marche, va dans démarrer>exécuter>services.msc>valide par ok>vérifie que tous les services windows nécessaires au démarrage soient bien démarrés, ou sinon, fais les démarrer (clique sur un service, vas dans propriétés et sélectionne démarrage automatique dans le menu déroulant.)
je ne sais pas si ça marche, mais essayes quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben....je ne sais pas alors, je suis désolé
enlèves la poussière de la tour de ton ordi, et réessayes de l'allumer.
quand tu l'allumes, tu entends le ventilo qui tourne ou pas ? c'est peut être un problème de surchauffe, et il se coupe tout seul par sécurité
enlèves la poussière de la tour de ton ordi, et réessayes de l'allumer.
quand tu l'allumes, tu entends le ventilo qui tourne ou pas ? c'est peut être un problème de surchauffe, et il se coupe tout seul par sécurité
pour resume Je possède un HP pavillon m9355.fr
Lorsque je l'allume il reste bloqué sur un fond bleu avec en gros au centre HP et en bas les légende pour l'utilisation des touches: F10=configuration, F11=Réinstallation système, échap=Menu démarrage et F9=Diagnostics.
Cepandant lorsque j'appuie sur une de ces touches rien ne se passe le PC ne répond pas.
Lorsque je l'allume il reste bloqué sur un fond bleu avec en gros au centre HP et en bas les légende pour l'utilisation des touches: F10=configuration, F11=Réinstallation système, échap=Menu démarrage et F9=Diagnostics.
Cepandant lorsque j'appuie sur une de ces touches rien ne se passe le PC ne répond pas.
Salut,
Tu à un clavier récent ? type rétro éclairé ou sans fil ?
Si c'est le cas, ou même si c'est pas le cas, au cas où, essaye de brancher un clavier tout ce qu'il y a de plus naturel, type clavier dell ou clavier à 4.99€ à l'arrière du pc, et réessayes d'appuyer sur les touches quand l'écran bug
Tu à un clavier récent ? type rétro éclairé ou sans fil ?
Si c'est le cas, ou même si c'est pas le cas, au cas où, essaye de brancher un clavier tout ce qu'il y a de plus naturel, type clavier dell ou clavier à 4.99€ à l'arrière du pc, et réessayes d'appuyer sur les touches quand l'écran bug