Sagem 800 et tres haut debit !
marcel
-
marcel -
marcel -
Salut à tous,
Je viens de passer du 512 tiscali au 2 megas cegetel. Et depuis ce changement, je rencontre de gros problème avec mon sagem 800.
Cela a commencé par une déconnection sans raison apparente avec necessité de désinstaller/réinstaller le modem. Sinon impossible d'établir une connection.
En suite j'ai eu des reboots intempestifs, ce qui m'a amené à formater mon pc pensant qu'il s'agissait d'un virus ou autre.
Mais la surprise même après formatage, le problème demeure. Le pc reboot quand je manipule le cable usb du modem. Parfois l'icone n'apparait même plus dans le systray. Et il me semble qu'il chauffe beaucoup.
J'ai fini par changer le cable usb au cas ou. J'attend la reaction de mon pc. Je précise qu'avant de passer au 2 mégas je n'avais strictement aucun problème.
Quelqu'un a t'il eut ce genre de problème.
Merci pour vos réponses
A plus
Je viens de passer du 512 tiscali au 2 megas cegetel. Et depuis ce changement, je rencontre de gros problème avec mon sagem 800.
Cela a commencé par une déconnection sans raison apparente avec necessité de désinstaller/réinstaller le modem. Sinon impossible d'établir une connection.
En suite j'ai eu des reboots intempestifs, ce qui m'a amené à formater mon pc pensant qu'il s'agissait d'un virus ou autre.
Mais la surprise même après formatage, le problème demeure. Le pc reboot quand je manipule le cable usb du modem. Parfois l'icone n'apparait même plus dans le systray. Et il me semble qu'il chauffe beaucoup.
J'ai fini par changer le cable usb au cas ou. J'attend la reaction de mon pc. Je précise qu'avant de passer au 2 mégas je n'avais strictement aucun problème.
Quelqu'un a t'il eut ce genre de problème.
Merci pour vos réponses
A plus
A voir également:
- Sagem 800 et tres haut debit !
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
le problème vient de ton port usb en faite plus particulierement de ta carte mère, j'avais eu le meme blem, en faite ton modem marche avec un certain amperage (500mA) et le probleme c'est que parfois il augmente et ta carte mere coupe le modem ce qui te fais des deconnections, le truc qui te reste a faire soit tu te branche en RJ45 ou soit tu debranche tout tes usb et tu laisse que le modem
voilou @+
voilou @+