Problème msn 8.5
Kuro
-
Kuro -
Kuro -
Bonjour, bon , j'vous explique mon problème , hier , en voulant me connecter a msn 8.5 (comme d'habitude) , j'ouvre la fenêtre , entre l'adresse et le mot de passe , sans problèmes.les bonhommes tournent normalement , et soudainement , la fenêtre se ferme , néanmoins l'icône en bas a droite d'msn , m'indique que je suis connecter avec mon statut , et dès que je passe ma souris dessus , l'icône disparait a son tour. je peux essayer autant de fois , ça me fera toujours ça. voilà , la seule différence est que avant tout marchait , et depuis que j'ai installer bitdefender 10 (possédant une version antierieur , lors du recensement j'ai du télécharger la version récente) . sinon , rien a changer. Voilà , si quelqu'un a une solution , toutes propositions acceptées ! =)
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème msn 8.5
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
slt tu peux essayer de desinstaler windows live messenger et reinstaler ou sinon si sa marche pas tu peux desinstaler wlm et instaler une version anterieur
j'ai déja essayer de le désinstaller mais j'aimerai garder cette version . si il n'y a aucune autre solution je le ferai mais bon...
HEIIIIIIIIIN ? déja j'ai aucune envie de formater mon ordi vu le nombre de choses que j'ai dessus , et de plus je ne vois pas le rapport avec mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question