Problème msn 8.5

Fermé
Kuro - 2 sept. 2009 à 20:28
 Kuro - 6 sept. 2009 à 16:38
Bonjour, bon , j'vous explique mon problème , hier , en voulant me connecter a msn 8.5 (comme d'habitude) , j'ouvre la fenêtre , entre l'adresse et le mot de passe , sans problèmes.les bonhommes tournent normalement , et soudainement , la fenêtre se ferme , néanmoins l'icône en bas a droite d'msn , m'indique que je suis connecter avec mon statut , et dès que je passe ma souris dessus , l'icône disparait a son tour. je peux essayer autant de fois , ça me fera toujours ça. voilà , la seule différence est que avant tout marchait , et depuis que j'ai installer bitdefender 10 (possédant une version antierieur , lors du recensement j'ai du télécharger la version récente) . sinon , rien a changer. Voilà , si quelqu'un a une solution , toutes propositions acceptées ! =)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

victor34 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 3
2 sept. 2009 à 20:32
slt tu peux essayer de desinstaler windows live messenger et reinstaler ou sinon si sa marche pas tu peux desinstaler wlm et instaler une version anterieur
1
j'ai déja essayer de le désinstaller mais j'aimerai garder cette version . si il n'y a aucune autre solution je le ferai mais bon...
0
victor34 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 3
2 sept. 2009 à 21:22
sinon tu peux formaté ton ordi
0
HEIIIIIIIIIN ? déja j'ai aucune envie de formater mon ordi vu le nombre de choses que j'ai dessus , et de plus je ne vois pas le rapport avec mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon... personne n'a d'autres solutions ? =/
0