Probleme DDR2 àvous de dire

benj007 Messages postés 19 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reussi à fare tourner a config que je rappel cm asus p5q prenium cg sapphire vapor x 4850 hd ram ocz pc9600 proc e8500 mais il me reste deux petit souci
1: je n'ai qu 3,25 go de ram aulieu de 4go
2: quand j'eteint l'ordi mon rad processeur ema carte graphique restent allume
est ce normal je ne pense pas
merci de repondre si vous avez une soluce cee serait nikel

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pour se qui est des ram c est tout a fait normale et par contre

tes branchement son correctement fait ??? pour le reste et si tu veux plus d aide écrit CORRECTEMENT

merci pour nous
0
benj007

salut
oui je pense tout mes câbles sont branché aucun fil ne reste j'ai tout vérifié plusieurs fois je ne vois pas ce que ça peut être . mais pour la RAM il n'y a rien à faire? merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non c est comme sa c est comme ton disque dur il est a combien disons il est a 80 tu aura 78.5 ou un truc du genre brefff

et c est peux être pas un super point que tes branché tout les câble moi j ai un ou deux câble qui son pas

branchez si tu les a branchez alors qu il ne devais pas l être c est peux être sa mais pour moi ta rater un

branchement et tes ventilo son encore alimenté tu les a fait comment les branchement alla connaissement ou avec

le livre da ta CM

donne moi la marque de ta CM
0