Probleme DDR2 àvous de dire
benj007
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reussi à fare tourner a config que je rappel cm asus p5q prenium cg sapphire vapor x 4850 hd ram ocz pc9600 proc e8500 mais il me reste deux petit souci
1: je n'ai qu 3,25 go de ram aulieu de 4go
2: quand j'eteint l'ordi mon rad processeur ema carte graphique restent allume
est ce normal je ne pense pas
merci de repondre si vous avez une soluce cee serait nikel
j'ai reussi à fare tourner a config que je rappel cm asus p5q prenium cg sapphire vapor x 4850 hd ram ocz pc9600 proc e8500 mais il me reste deux petit souci
1: je n'ai qu 3,25 go de ram aulieu de 4go
2: quand j'eteint l'ordi mon rad processeur ema carte graphique restent allume
est ce normal je ne pense pas
merci de repondre si vous avez une soluce cee serait nikel
3 réponses
pour se qui est des ram c est tout a fait normale et par contre
tes branchement son correctement fait ??? pour le reste et si tu veux plus d aide écrit CORRECTEMENT
merci pour nous
tes branchement son correctement fait ??? pour le reste et si tu veux plus d aide écrit CORRECTEMENT
merci pour nous
salut
oui je pense tout mes câbles sont branché aucun fil ne reste j'ai tout vérifié plusieurs fois je ne vois pas ce que ça peut être . mais pour la RAM il n'y a rien à faire? merci
oui je pense tout mes câbles sont branché aucun fil ne reste j'ai tout vérifié plusieurs fois je ne vois pas ce que ça peut être . mais pour la RAM il n'y a rien à faire? merci
non c est comme sa c est comme ton disque dur il est a combien disons il est a 80 tu aura 78.5 ou un truc du genre brefff
et c est peux être pas un super point que tes branché tout les câble moi j ai un ou deux câble qui son pas
branchez si tu les a branchez alors qu il ne devais pas l être c est peux être sa mais pour moi ta rater un
branchement et tes ventilo son encore alimenté tu les a fait comment les branchement alla connaissement ou avec
le livre da ta CM
donne moi la marque de ta CM
et c est peux être pas un super point que tes branché tout les câble moi j ai un ou deux câble qui son pas
branchez si tu les a branchez alors qu il ne devais pas l être c est peux être sa mais pour moi ta rater un
branchement et tes ventilo son encore alimenté tu les a fait comment les branchement alla connaissement ou avec
le livre da ta CM
donne moi la marque de ta CM