Retirer le péripherie en toute sécurité
tho-dl
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tho-dl Messages postés 27 Statut Membre -
tho-dl Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir le bouton "retirer le périphérie en toute sécurité" dans la barre des taches avec vista .
Sous windows je l'ai mais sur vista je ne sais pas comment l avoir ..
Merci
Je voudrais avoir le bouton "retirer le périphérie en toute sécurité" dans la barre des taches avec vista .
Sous windows je l'ai mais sur vista je ne sais pas comment l avoir ..
Merci
A voir également:
- Retirer le péripherie en toute sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Il existe sur vista mais il est un peu différent de celui sur xp. Regarde bien les icones tu va le trouver...
Salut tho-dl.
Comme Rom190686 te l'a indiqué, l'icône est bien présente dans la barre des tâches.
Simplement elle ne ressemble pas à celle de Windows XP : c'est une fiche USB grise accolée à une coche verte.
Tu la trouveras facilement en faisant glisser le pointeur au dessus des icônes de la barre des tâches.
Comme Rom190686 te l'a indiqué, l'icône est bien présente dans la barre des tâches.
Simplement elle ne ressemble pas à celle de Windows XP : c'est une fiche USB grise accolée à une coche verte.
Tu la trouveras facilement en faisant glisser le pointeur au dessus des icônes de la barre des tâches.