Protection Documents
Fermé
suprajim
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
2 sept. 2009 à 22:15
suprajim Messages postés 127 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 9 sept. 2009 à 16:36
suprajim Messages postés 127 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 9 sept. 2009 à 16:36
Bonsoir,
XP SP3
J'ai une partition Système et une partition Documents.
Quatre sessions utilisateurs.
Sur ma partition Documents, quatre dossiers correspondant à l'emplacement des documents des quatre sessions utilisateurs.
J'ai effectué le changement de location des documents de chaque sessions, puis créé un mot de passe pour chacune d'entre-elles, puis lorsqu'il est demandé si l'on rendre privés les documents, j'ai donc cliqué sur oui.
Le problème est que chaque dossier est encore accessible de n'importe quelle session (1 administrateur et 3 limités).
Auriez-vous une idée pour rendre ces dossiers "Documents utilisateurs" privés?
Merci d'avance à vous
XP SP3
J'ai une partition Système et une partition Documents.
Quatre sessions utilisateurs.
Sur ma partition Documents, quatre dossiers correspondant à l'emplacement des documents des quatre sessions utilisateurs.
J'ai effectué le changement de location des documents de chaque sessions, puis créé un mot de passe pour chacune d'entre-elles, puis lorsqu'il est demandé si l'on rendre privés les documents, j'ai donc cliqué sur oui.
Le problème est que chaque dossier est encore accessible de n'importe quelle session (1 administrateur et 3 limités).
Auriez-vous une idée pour rendre ces dossiers "Documents utilisateurs" privés?
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Protection Documents
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection cellule excel - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Les documents remplis - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
1 réponse
suprajim
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
7
9 sept. 2009 à 16:36
9 sept. 2009 à 16:36
Personne n'a donc de réponse?
Quand on cherche à claquer des mdp ou autre... ca y va...
Quand on cherche à claquer des mdp ou autre... ca y va...