Avast se désactive et navigation impossible !

Fermé
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 2 sept. 2009 à 22:25
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 3 sept. 2009 à 00:35
Bonjour,


Voila il se trouve que mon anti-virus avast stop sa protection residente seul depuis quelques jours et ce une a plusieurs fois par jours, seul moyen de le réactiver, redemarrer mon pc. Car si j'essaye normalement cela m'indique une erreur je ne c'est plus la quel exactement. Et lorsque avast s'arrete, la navigation internet rame a tel point de ne pas pouvoir atteindre google!

Alors jai fais plusieurs scan avec malwarebytes spywareblaster, nettoyer le pc en profondeur rien n'y fait.

A votre avis d'ou cela peut t'il provenir ?
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 sept. 2009 à 00:35
Bonsoir,

Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller


Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0