Alimentation qui fume
Résolu
hellfire54
Messages postés
137
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ma carte mère mais quand j'ai démarré mon ordi l'alimentation s'est mise a fumer en faisant un bruit bizarre
j'ai installer ma carte mère mais quand j'ai démarré mon ordi l'alimentation s'est mise a fumer en faisant un bruit bizarre
A voir également:
- Alimentation qui fume
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
65 réponses
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
Non c'est pas suffisant relis sa config toi. Relis ce que j'ai marqué merde! même si son alim à block marche deux jours elle risque de cramer et d'emporter ses composants avec... tu débarque et tu parles comme ca vas te renseigner un peu merde.
vous êtes sur parce que j'ai pas envie de fair de conne...ies sa risque rien pour ma config ni pour moi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste voir si ca démarre ^^ pour renvoyé a rue du commerce si c'est l'alim et non pas la carte mère ou ote chose
toujours toi le boulet vu que 400 w sa suffit vu qu'il veut tester, sa va durer max 1h de tester sa va pas surchauffer omg
Sa config actuelle nécéssite plus de 400 watts je pense... surtout que quand c'est marqué 400 watts ca ne donne en réalité que 375 watts environ, suivant aussi les ampère pour le 12 volt, pour le 5 volt...
Faut relire la config elle est assez récente quand même...
Faut relire la config elle est assez récente quand même...
ecoute le si tu as envie et renvoie ton alim et attend 2/3 semaine pour rien et quand tu branche ton alim tu te rend compte que c'est pas sa le probleme
c'est juste que j'ai pas envie d'attendre un moi de plus sa fait déjà 5 long moi mais si y faut pas je ne fait pas
Tiens un bon moyen de savoir quelle puissance ta config nécéssite.
>>https://outervision.com/power-supply-calculator
>>https://outervision.com/power-supply-calculator