La technologie BlueTrack
philboos
Messages postés
28
Statut
Membre
-
philboos Messages postés 28 Statut Membre -
philboos Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voilas je désir faire l'aquisition d'une souri avec la techno BlueTrack de chez microsoft mais j'ai constaté qu'il la vende avec une clef usb pour le bluetooth mais mon portable étant un VAIO de Sony et possédant déjas le bluetooth 2.1 edr est ce que je serais oubliger de connecter la clef usb ou pas et est-il possible de l'avoirs sans cette fameuse clef. Si non j'en ferais profiter ma fille pour son PC vu qu'elle n'a pas le bluetooth .
Si l'un d'entre vous a une réponse merci pour votre réponse .
voilas je désir faire l'aquisition d'une souri avec la techno BlueTrack de chez microsoft mais j'ai constaté qu'il la vende avec une clef usb pour le bluetooth mais mon portable étant un VAIO de Sony et possédant déjas le bluetooth 2.1 edr est ce que je serais oubliger de connecter la clef usb ou pas et est-il possible de l'avoirs sans cette fameuse clef. Si non j'en ferais profiter ma fille pour son PC vu qu'elle n'a pas le bluetooth .
Si l'un d'entre vous a une réponse merci pour votre réponse .
A voir également:
- La technologie BlueTrack
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Pilote oed de la technologie intel(r) smart sound code 10 ✓ - Forum carte son
- Jeux technologie - Guide
- News technologie - Guide
- Technologie hsts - Guide
5 réponses
si je prend cette sourri es ce qu'elle va fonctioner sur mon pc portable qui a déjas le bluetooth 2.1 sans connecter la clef usb bluetooth????
bon je me suis commander autre chose vu qu'il n'y a pas de réponse de toute façon elle ne sont pas bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question