Commande AT
jijudu
Messages postés
215
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18793 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18793 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais connaitre la bonne syntaxe de la commande AT pour lancer un fichier VBS à 17h00 tous les jours :
Qu'est ce qui ne va pas ??
merci
je voudrais connaitre la bonne syntaxe de la commande AT pour lancer un fichier VBS à 17h00 tous les jours :
AT 17:00 /EVERY:lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche "C/monfichier.vbs"
Qu'est ce qui ne va pas ??
merci
A voir également:
- Commande AT
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Commande scannow - Guide
5 réponses
mais euuh,
Na ca ne fonctionne pas avec ces syntaxes :
at 10:15 /every:l,ma,me,j,v,s,d "C:\Essai\monfichier.vbs"
at 10:12 /EVERY:monday,tuesday,wednesday,thursday,friday,saturday,sunday "C:\Essai\monfichier.vbs"
Avez-vous d'autre idée ??
Merci
Na ca ne fonctionne pas avec ces syntaxes :
at 10:15 /every:l,ma,me,j,v,s,d "C:\Essai\monfichier.vbs"
at 10:12 /EVERY:monday,tuesday,wednesday,thursday,friday,saturday,sunday "C:\Essai\monfichier.vbs"
Avez-vous d'autre idée ??
Merci
Hmmmm...,
J'ai l'impression que la commande AT fonctionne car sous DOS j'ai bien "Tâche ajoutée avec ID=1" ....
Pour info : dans mon fichier VBS j'ai :
Alors est-ce que c'est normale alors que la boite de dialogue ne s'affiche pas ?
+
J'ai l'impression que la commande AT fonctionne car sous DOS j'ai bien "Tâche ajoutée avec ID=1" ....
Pour info : dans mon fichier VBS j'ai :
Wscript.echo("ca marche")
Alors est-ce que c'est normale alors que la boite de dialogue ne s'affiche pas ?
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question