C quoi ressource hacker

Résolu
batista -  
 igendee-pvp houeur de dofus 2.0 -
salut a tous

j ai telecharger "ressource Hacker " pour modifier un truc du menu demmarer...enfin bref
j ai reussi a changer ce que je voulai mais je nai pas bien compris a quoi servait ce programme

pouvez m aider en me donnant des infos precise

merci d avance A++

5 réponses

RSsnd6tmKP

RessourceH@cker sert principalement a editer et modifier le code des fichier .dll .exe en gros ca marche un peut comme un editeur hexadecimale pour les jeux type snes ect... sauf quavec tu edite le code source d'un programe dou le nom reSourceH@cker ca peut taider a modifier certaint trucs sur tes logiciels ex. transphormer un shareware en freeware,transphormer le bouton demarer de Windaube en bouton Emmerder ect ........
10
scepttt

on se demande pourquoi tu utilises windows si c'est de la daube, moi je n'aime pas la daube donc je ne mets pas les mains dedans et encore moins la tete ;op
0
Lektra

Une nouvelle version de ce programme a été mise a jour !
0
MisterPortuguesh

mer s amarhe pour hacker de sgen sur des jeux ???
0
valhippo

Bonjour j'aimerais savoir si cela marche pour hacker des gend sur "dofus" ?? merci cordialement.
0
la pesre

bonjour j aimerais savoir pour les armpoiries de la ville 8 sur kingdoms of arthur merci
0
antic80

en fait ca te permet d'editer certaines ressources d'un logiciel

par exemple tu utilise un logiciel et tu aime bien les icones qui s'y trouve. et bien ressource hacker te permet de recuperer les icones sur ton disque

etc...
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ressource hacker : le logiciel pour explorer les fichiers .exe, .dll,... pour y modifier les ressources. Il peut être utilisé pour traduire certains programmes.
2
moi

si tu comprend l'anglais va voir cette page c tout expliquer:
http://www.users.on.net/johnson/resourcehacker/

sinon fait traduire la page
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batista

je vai traduire

merci

A++
1