Problème erreur windows

Fermé
dr3am - 6 avril 2005 à 14:55
 dr3am - 6 avril 2005 à 18:17
Salut! j' ai fait pas mal de recherches sur le net et j' ai trouvé beaucoups de gens ayant le même problème que moi mais visiblement ca ne vient pas du même endroit.

Je m' explique :
Depuis mon dernier formatage, j' ai eu lors de l' installation de windows le message "Il n' y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk\DR2" avec pour choix: Annuler, recommencer ou continuer.

J' ai trouvé des réponses ayant un lien avec l' installation de QuickTime et de BitDefender mais je n' ai rien de tout ça...

En attendant je vais essayer d' aller jeter un coup d' oeil du coté du mode sans échec voir si j' ai les mêmes problèmes, si quelqu' un avait une idée je l' en remercierait grandemant!
A voir également:

3 réponses

Petite précision: Je suis sous Win XP Familliale!
0
Je viens donc de vérifier en mode sans échec, le problème persiste!
En me relisant j' ai vu qu j' avais oublié un truc! Ce message se manifeste maintenant à l' execution de plusieurs programmes
Par exemple lorsque je lance un scan spybot ou ad-aware (mais pas un scan AVG qui n' a d' ailleurs rien trouvé) ce qui rend leur fonctionnement impossible. Ou lorsque je lance Neverwinter Nights (pour ce jeu, je clik deux fois sur annuler et il se lance quand même, sans aucun problème).

Merci d' avance et désolé pour le message en trois parties, je me suis un peu trop pressé...
0
up?...
0