Montage reseau sous dos pour ghoster disque
kitecal
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kitecal Messages postés 15 Statut Membre -
kitecal Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me décrire la marche à suivre pour monter un reseau sous dos entre 2 machines : Je veuxdémarrer une machine sur la disquette systeme pour ghoster le disque non partitionné et écrire mon ghost sur le disque dur c: de la seconde machine sous dos aussi.
Merci
Quelqu'un peut-il me décrire la marche à suivre pour monter un reseau sous dos entre 2 machines : Je veuxdémarrer une machine sur la disquette systeme pour ghoster le disque non partitionné et écrire mon ghost sur le disque dur c: de la seconde machine sous dos aussi.
Merci
A voir également:
- Montage reseau sous dos pour ghoster disque
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
je suppose que tes deux machines sont donc sous DOS, il te faut installer les drivers 16bits DOS qui sont livrés avec les carte ethernet, il te faut aussi parametrer l'adresse et l'irq des cartes en question.
ce n'est pas la methode la plus facile que tu as choisis, Ghost peut facilement faire le transfert de disque a disque simplement en ouvrant ton panneau latéral du PC et de connecter ton nouveau disque sur les cable plat + le connecteur d'alimentation et par exemple en Slave
Ghost
ce n'est pas la methode la plus facile que tu as choisis, Ghost peut facilement faire le transfert de disque a disque simplement en ouvrant ton panneau latéral du PC et de connecter ton nouveau disque sur les cable plat + le connecteur d'alimentation et par exemple en Slave
Ghost
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Mon souci est que mon fournisseur m'interdit d'ouvrir les machines sous garantie par un petit autocollant sur les vis...
... Et que je recois en 2005 des machines sans graveur CD et sans lecteur DVD...
Ils veulent des dollars sur les accessoires.
merci pour votre réponse.
Mon souci est que mon fournisseur m'interdit d'ouvrir les machines sous garantie par un petit autocollant sur les vis...
... Et que je recois en 2005 des machines sans graveur CD et sans lecteur DVD...
Ils veulent des dollars sur les accessoires.
Quelqu'un connait-il une ou des solutions gratuites permettant de ghoster :
- Un système win98, donc en FAT32, non partitionné,
- Un système winXP, en NTFS, non partitionné,
Afin de les graver sur CD-ROM, ou DVD-ROM.
Merci.
- Un système win98, donc en FAT32, non partitionné,
- Un système winXP, en NTFS, non partitionné,
Afin de les graver sur CD-ROM, ou DVD-ROM.
Merci.
?????
Les machines nous appartiennent, les logiciels installés ont été achetés régulièrement avec N° de licence.
La seule chose que je ne puis faire, c'est ouvrir les machines pour ne pas perdre la garantie sur le hardware.
Je veux me prémunir contre un crash.
Est-ce hors la loi?
Allons plus loin sur ce que j'ignore : Je gère plusieurs machines : Toutes sont identiques, avec licences officielles et tout et tout : Puis-je les cloner avec mon ghost (N° de licence identique) et montrer tous mes N° en cas de contrôle, ou puis-je changer les num de licence après restauration?
Les machines nous appartiennent, les logiciels installés ont été achetés régulièrement avec N° de licence.
La seule chose que je ne puis faire, c'est ouvrir les machines pour ne pas perdre la garantie sur le hardware.
Je veux me prémunir contre un crash.
Est-ce hors la loi?
Allons plus loin sur ce que j'ignore : Je gère plusieurs machines : Toutes sont identiques, avec licences officielles et tout et tout : Puis-je les cloner avec mon ghost (N° de licence identique) et montrer tous mes N° en cas de contrôle, ou puis-je changer les num de licence après restauration?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question