Mon portail orange ne s'ouvre plus !
tish69
-
tish69 -
tish69 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portail orange il ne veut plus s'ouvrir et quand j'essaye de l'ouvrir sa m'affiche un message en anglais disant : " runtime error this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team for more informtion" voila et comme je ne comprend pas bien l'anglais c'est difficile pour moi de résoudre ce problème donc si quelqu'un qui si connait pouvait m'aider ce serait très sympa. merciiiiiiiiiiii !!
j'ai un problème avec mon portail orange il ne veut plus s'ouvrir et quand j'essaye de l'ouvrir sa m'affiche un message en anglais disant : " runtime error this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team for more informtion" voila et comme je ne comprend pas bien l'anglais c'est difficile pour moi de résoudre ce problème donc si quelqu'un qui si connait pouvait m'aider ce serait très sympa. merciiiiiiiiiiii !!
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
A voir également:
- Le portail orange ne s'ouvre pas
- Numero orange - Guide
- Portail salariés orange anoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Quel est le code du portail pix ✓ - Forum VB / VBA
- Saferphone orange avis - Accueil - Opérateurs & Forfaits