Vista=emule marche pas,kelkun pour m'aider?
sheep sheep
-
sheep sheep -
sheep sheep -
Bonjour,
je souhaiterais telecharger Emule sur vista,mais l'ane,il me demande un code d'installation,c'est quoi le code?ensuite il n'arrive pas a ce connecté,(je le sais parce que je l'ai deja telechargé une fois mais je sé pu comment :p)ni au KAD,ni au serveur et tout le bla bla qui va avc,alors je l'ai désinstallé pour réinstaller une autre version mais la ils me demandes la fameuse clé réseau!!!
que dois-je faire?je dois faire un truc avc mon pare-feu,mon antivirus et surtout,COMMENT FAIRE???aidez-moi ,svp!!!
voila merci de m'aider.
je souhaiterais telecharger Emule sur vista,mais l'ane,il me demande un code d'installation,c'est quoi le code?ensuite il n'arrive pas a ce connecté,(je le sais parce que je l'ai deja telechargé une fois mais je sé pu comment :p)ni au KAD,ni au serveur et tout le bla bla qui va avc,alors je l'ai désinstallé pour réinstaller une autre version mais la ils me demandes la fameuse clé réseau!!!
que dois-je faire?je dois faire un truc avc mon pare-feu,mon antivirus et surtout,COMMENT FAIRE???aidez-moi ,svp!!!
voila merci de m'aider.
A voir également:
- Vista=emule marche pas,kelkun pour m'aider?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
il n'y a pas de code d'installation pour emule
toi, t'as cliqué sur un lein jaune sous google....
telecharges le sur le site officiel, t'auras pas de problèmes !
toi, t'as cliqué sur un lein jaune sous google....
telecharges le sur le site officiel, t'auras pas de problèmes !
tu fais comme les grands: tu cherches emule sur google, et tu regardes la ou c'est marqué site officiel ....
google est ton ami
google est ton ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question