Probleme de materiel
Job
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, j'ai un webcam intégré dans mon laptop compaq presario c700 mais quand je l'active sur msn on me dit qu'aucune camera n'est détectée. Et quand je regarde dans device manager effectivement il n'y pas de camera installée. Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
PS: Explorer 8 n'est pas le probleme car lorsque j'avais explorer 7 le probleme existait deja
PS: Explorer 8 n'est pas le probleme car lorsque j'avais explorer 7 le probleme existait deja
A voir également:
- Probleme de materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
9 réponses
Salut Job !! Est ce que ton pilote de la webcam est installé ??
job
je ne sais pas mais je pense que non
Normalement quand tu as acheté ton pc des cds ont étaient fournis avec dans un des cds il doit y avoir tous les pilotes utiles pour ton pc sinon donne moi le nom de ta webcam un site propose tous les pilotes
Non je pense que c'est un scanner comme c'est indiquer que tu as du brancher a ton pc
J'ai trouver ce site la je ne sait pas si ca pourra t'aider
J'ai trouver ce site la je ne sait pas si ca pourra t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie beaucoup de ton attention.
Lorsque j'en ai fait l'acquisition il n'y avait pas de Cd seulement un livret et un bout de papier sur lequel est écrit: '' Restore your systeme without Discs .'' et j'ai deja essayé ça n'a rien donné. Le webcam est integré et le livret ne dit rien à propos. Mon laptop est de marque Compaq peut etre le webcam aussi, que est-ce que tu en dis? ça ne coute rien d'essayer tu peux me donner le site et j'essaierai le pilote pour compaq.
Lorsque j'en ai fait l'acquisition il n'y avait pas de Cd seulement un livret et un bout de papier sur lequel est écrit: '' Restore your systeme without Discs .'' et j'ai deja essayé ça n'a rien donné. Le webcam est integré et le livret ne dit rien à propos. Mon laptop est de marque Compaq peut etre le webcam aussi, que est-ce que tu en dis? ça ne coute rien d'essayer tu peux me donner le site et j'essaierai le pilote pour compaq.
Tu as Vista ou XP ?? et peut tu me donner le nom de ta webcam si tu ne connait pas son nom va dans poste de travail fait clique droit ensuite propriétés dans l'onglet matériel cilque sur getionnaires de périphérique si il te manque un pc ca sera indiquer avec un triangle jaune