Problème wifi
Moidansmonbainchezmémé
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à d'énorme recherche lassante et fatiguante j'espere trouver solution a mon problème:
Sur mon pc portable fujitsu siemens amilo 'jc pas quoi', le raccourci FN+F1 a cesser de fonctionner!
Les 2 touche fonctionne séparement, les autres Fn+Fx fonctionne mais pour activer le wifi je ne peux plus -_-
Je n'ai par conséquent plus accès au wifi de mon réseaux.
Tout fonctionnait bien il y a 24h ! J'enrage ! Aidez-moi je vous en supplie !!!
Je suis venu, j'ai vu, j'ai plaidé. En espérant que vous ayez une (ou des) alternative à me proposer :(
Suite à d'énorme recherche lassante et fatiguante j'espere trouver solution a mon problème:
Sur mon pc portable fujitsu siemens amilo 'jc pas quoi', le raccourci FN+F1 a cesser de fonctionner!
Les 2 touche fonctionne séparement, les autres Fn+Fx fonctionne mais pour activer le wifi je ne peux plus -_-
Je n'ai par conséquent plus accès au wifi de mon réseaux.
Tout fonctionnait bien il y a 24h ! J'enrage ! Aidez-moi je vous en supplie !!!
Je suis venu, j'ai vu, j'ai plaidé. En espérant que vous ayez une (ou des) alternative à me proposer :(
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Pas sur sur avec vista hein donc je promet rien !
mais essye de faire clic droit sur le réseau ( a coté de l'horloge )
et de désactiver le réseau et de suiste l'activer sa peut le relancé !!
( mais dis moi c'est pas un peut arcaique chez toi il faut activer le wifi a caque fois ? o_O )
porquoi tu n'a spas fais une connextion automatique ?
mais essye de faire clic droit sur le réseau ( a coté de l'horloge )
et de désactiver le réseau et de suiste l'activer sa peut le relancé !!
( mais dis moi c'est pas un peut arcaique chez toi il faut activer le wifi a caque fois ? o_O )
porquoi tu n'a spas fais une connextion automatique ?
Ca n'a malheureusement pas fonctionné... Et je ne sais pas comment activer le wifi automatiquement... Svp... Aidez-moi pité...
Fias une restauration du system :
démmaré > tous les programes > accesoires > restauration du system > Restaure a la date d'hier et c'est bon en pratique .
démmaré > tous les programes > accesoires > restauration du system > Restaure a la date d'hier et c'est bon en pratique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question