Bonjour, je n'arrive pas a installer tout les messenger a chaques fois il me met des codes erreur pas exemple le code 2753 pourrier vous m'eder a resoudre se probleme merci d'avnce
Bonjour, quitte msn et clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape "Regsvr32.exe softpub.dll" et valide avec ok, ensuite vérifie que l'heure et la date sont bien régler.
Sinon utilise aMSN il a la même allure que live messenger et avec plus d'option:
http://www.commentcamarche.net/remote/download_get.php?ID=187
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.