Probleme avast

Résolu
leon08 Messages postés 85 Statut Membre -  
leon08 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans la mouise ; j'ai un message d'erreur qui me dit que mon ordi court un risque car je n'ai pas d'antivirus. le bleme c'est que j'avait installer avast et qu'apparament ca merdouille .impossible de le desinstaller ainsi que de l'ouvrir.et que je veut en installer un autre avast ou un autre antivirus , il me dit qu'il y a deja un anti virus d'installer . ne sais plus comment me depetrer de ce merdier .si quelqu'un peut m'aider .merci d'avance suis perdu.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour leon08
Il y a un outil special pour desinstaller Avast proprement: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Clic sur l'icone dans la barre de lancement et decoches toutes les protections auparavant.
Sinon,demarres en mode sans echecs, session Administrateur pour utiliser l'outil.
A+
Tu peux utiliser Antivir a la place, il est tres bien.
1
leon08 Messages postés 85 Statut Membre 8

merci a toi ? jessayerai ulterieurement car la c'est l'heure du boulot . te tiendrai au courant si tu veux .merci encore
0
leon08 Messages postés 85 Statut Membre 8

slt lacharpente . j'ai fait tout ce que tu m'a dis . impec plus d'avast et antivir en action . je te remercie tu m'as enlever une belle epine du pied. merci encore. byebye
0